Quantcast

L1 - Nice PSG : Ce qui plait à ce président dans le report des matches

Publié le 21 Avril 2024 à 13h10 par Ricardinho
PSG.fr
La rencontre du PSG contre Nice repoussé à cause de la Ligue des Champions, Jean-Pierre Caillot, le président de Reims, approuve ce mode de fonctionnement.
"Il y a une réalité, c'est qu'on dit en boucle depuis des années qu'on veut exister sur la scène européenne, qu'on a besoin d'un bon indice UEFA. Et lorsqu'on est confronté à la situation, je pense qu'il ne faut pas regarder son intérêt personnel," a assuré Caillot sur RMC.

« On porte une nouvelle vision »


Le président a complété ses propos : "Pour l'intérêt général du foot, son écosystème, aux clubs de s'adapter. C'est exactement comme ça que je vois les choses. Je suis aussi président du collège des clubs de Ligue 1. Avec Vincent Labrune, on porte une nouvelle vision, une nouvelle organisation du foot et de la ligue."

« C'est facile de dire qu'on est unanimes »


Pour enfin rajouter : "Parce qu'encore une fois, c'est facile de dire qu'on est unanimes, qu'on est solidaires quand on n'est pas confronté. C'est quand on est confronté à la situation, comme c'est le cas, et dieu sait que c'est magnifique pour notre football. C'est surtout ça qu'il faut regarder."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 21 Avril à 19h58
Ça aura mis le temps quand même !
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - 21 Avril à 20h12
Pendant que je te tiens Makkko lol
Qu'est ce que tu as pensé du match de Ruiz contre le Barça ?
Avatar de Makkko Makkko - 21 Avril à 20h21
pas ouf, pas le meilleur sur le terrain! et a 11 c 11 il avait du mal a contenir le milieu. désolé mais je confirme encore qu'il est pas assez bon pour etre titulaire! ah il court oui (souvent dans le vide) il a une grosse qualité en transition mais en att/def ou l'adversaire contre, il sert a rien