Quantcast

PSG : Les doutes d'Eric Di Méco sur l'évolution positive d'Ousmane Dembélé

Publié le 04 Juillet 2025 à 11h39 par Ricardinho
PSG : Les doutes d'Eric Di Méco sur l'évolution positive d'Ousmane Dembélé
Icon Sport
Eric Di Méco s'est interrogé sur les capacités à voir Ousmane Dembélé enchainer la prochaine saison avec le même rythme que lors des derniers mois.

« On est en droit de se poser la question »

"Est ce qu'Ousmane Dembélé va garder la même cadence ? Mais on est en droit de se poser la question et j'avoue que je n'ai pas la réponse. On l'a vu sur certains matchs en fin de saison," a commenté Eric Di Méco sur les ondes de RMC.

« Il était en état de grâce »

Le consultant a ensuite estimé que l'attaquant du PSG avait eu aussi beaucoup de chance : "On a vraiment l'impression qu'à un moment de la saison il était en état de grâce. Ce sont des moments que tu ne vis que quelques fois dans ta carrière, où tu réussis tout, voire même où tu as de la chance."

« Il a été en état de grâce »

Pour finir, l'ancien Marseillais ne voit pas le Parisien faire mieux que cette saison : "Il y a eu des volées un peu manquées qui vont dans le coin, en plus de son efficacité qui a été extraordinaire. Je pense malgré tout qu'il a été en état de grâce et qu'il va falloir qu'il confirme."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Caius Caius - 04 Juillet à 20h52
Pour rappel les "derniers matchs" joués : des demies et des finales. (On l'avait préserve en championnat), soit des la chs ou normalement on ne marque pas 5 buts !
2 passes décisives c'est bien aussi dans un match.
Doue n'est pas devenu futur ballon d'or en un match et Dembelé n'a pas perdu ttes ses qualités non plus