Quantcast

PSG : L'équipe parisienne peut-elle rester motivée la saison prochaine ? La réponse très directe de Pierre Ménès

Publié le 15 Juillet 2025 à 12h41 par Jean-Christophe
PSG : L'équipe parisienne peut-elle rester motivée la saison prochaine ? La réponse très directe de Pierre Ménès
Icon Sport
Après avoir gagné la Ligue des Champions le 31 mai dernier, le PSG peut-il rester motivé la saison prochaine ? Pierre Ménès s'est prononcé sur cette question.

« Pas du tout à l'ordre du jour »

Sur son blog personnel, Pierre Ménès a tout d'abord estimé que le PSG n'avait pas vocation à bouleverser son effectif la saison prochaine : "Ce n'est pas du tout à l'ordre du jour dans l'esprit des dirigeants à mon sens."

« C'est la question de tous les clubs »

Sur la question de la motivation, le journaliste a fait le rappel suivant : "C'est la question de tous les clubs. On a jamais demandé pourquoi le Real Madrid arrivait à se remotiver pour la Ligue des Champions alors qu'ils en ont gagné 15."

« La même importance pour les joueurs »

Pierre Ménès a souligné toute l'importance de la Ligue des Champions en Europe : "Tous les ans, la jouer, la gagner, c'est la même importance pour les joueurs."

« Le club n'a plus à démontrer son investissement »

Le journaliste a alors fait le rappel suivant à propos de la Ligue 1 : "Le club n'a plus à démontrer son investissement, saison après saison. Et ils le font avec une vraie conscience professionnelle."

« Il pourrait y avoir des pépins physiques »

Le journaliste a alors estimé qu'un risque pouvait intervenir pour le club de la capitale : "Il pourrait y avoir des pépins physiques qu'il n'y a absolument pas eu cette saison."

Pierre Ménès a aussi donné son avis sur la situation de Warren Zaïre-Emery au PSG.

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Kaisukin Kaisukin - 15 Juillet à 14h20
C'est pour ca qu'on cherche à faire un mercato de 6 recrues qui rentreront dans la rotation, je m'avance peut-etre un peu mais en capitalisant rapidement sur des duo qui se connaissent déjà. Martim Fernandes lateral droit Rodrigo Mora ailier droit tout 2 de Porto. Ou encore Kvara-Osimhen.