Invité de Sud Radio, David Belliard a fait part de son opinion sur la question du stade du PSG : "Ce que je souhaite, c'est qu'on demande aux supporters leurs avis pour savoir quel est l'avenir du Parc des Princes."
David Belliard a alors fait une première proposition : "On vend, c'est l'option manifestement du club aujourd'hui, au prix du marché et pas à vil prix comme cela a été proposé il y a quelques mois."
Sa deuxième proposition : "On reste en l'état, donc en location, ou on co-gère. C'est-à-dire que l'on met le club, les supporters, la ville de Paris et on co-gère l'avenir du Parc des Princes. C'est ça qu'il faut ouvrir aujourd'hui."
Le candidat a reconnu l'état de blocage avec le PSG : "Je vois bien que l'on est en face d'une impasse. Moi, ce que je souhaite, c'est que le PSG continue de jouer à Paris."
David Belliard a enfin émis un souhait personnel : "Ce que je souhaite aussi, c'est que le Parc des Princes reste la propriété des Parisiens et des Parisiennes parce que c'est un patrimoine extrêmement important."