Ricardinho L'entraîneur de Lens, Pierre Sage, a analysé la défaite du PSG sur la pelouse de Rennes (1-3).
"Tout le monde a été surpris de la défaite du PSG. Nous avons la chance d'en profiter, et on verra combien de fois ça va arriver d'ici à la fin de saison," a déclaré Pierre Sage sur Ligue1+.
Ne voulant pas se focaliser sur la course au titre, l'entraîneur a poursuivi sur le potentiel des Parisiens : "On sait parfaitement le rythme qu'à cette équipe du PSG en fin de championnat."
Pour finir, Pierre Sage a imaginé le club de la capitale réagir rapidement après cette défaite : "Ils ont été surpris, mais vous imaginez bien qu'un club comme celui-ci, qui est surpris, va redoubler d'énergie pour relever plus que la tête."