Jean-Christophe Pierre Ménès s'est exprimé sur le tirage au sort de la Ligue des Champions, qui a désigné Chelsea comme étant l'adversaire du PSG en Ligue des Champions.
Sur YouTube, Pierre Ménès a donné son sentiment sur le tirage au sort de la Ligue des Champions pour le PSG : "Je trouve que c'est bien d'avoir évité Barcelone, parce je pense que Paris a plus de chances que contre cette équipe de Chelsea."
Le journaliste a souligné l'irrégularité de l'équipe anglaise : "Le comportement de cette équipe est assez illisible. C'est une équipe qui peut mettre 3-0 au Barça, mais c'est aussi une équipe qui peut perdre des points contre des équipes mal placées de Premier League."
Pierre Ménès a rappelé la jeunesse de l'équipe anglaise : "Cette équipe est quand même très jeune et parfois un peu inexpérimentée. Et il y a tellement de joueurs, qu'il n'y a pas de hiérarchie claire qui se dessine."
Pierre Ménès a ensuite rappelé que Liam Rosenior, l'entraineur de Chelsea, connaissait bien le PSG : "Il a déjà joué trois fois contre le club de la capitale. Il y a eu une victoire de Paris, un nul et une victoire de Strasbourg."
Pierre Ménès a ensuite rappelé la dynamique parisienne : "En ce moment, beaucoup de choses perturbent le PSG. On se rappelle de la plus que pénible qualification des Parisiens face à Monaco."
Le journaliste a souligné les lacunes actuelles du PSG : "En ce moment, rien ne va. Défensivement, ça prend énormément de buts. Au milieu, ce n'est pas trop dominateur et en attaque, sans Dembelé, c'est compliqué."
Sur l'issue de la double confrontation : "C'est un 8ème de finale extrêmement indécis pour les deux équipes, qui ne sont pas régulières. Ce seront des matches intéressants."