Quantcast

PSG : Les Parisiens courent moins, le constat alarmant de ce journaliste

Publié le 01 Mars 2026 à 17h00 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Les Parisiens courent moins, le constat alarmant de ce journaliste
Icon Sport

Le journaliste Laurent Perrin a souligné le manque de fraicheur du PSG actuellement.

« Le PSG manque de peps et de fraîcheur »

Pour le journal Le Parisien, Laurent Perrin a pointé du doigt le manque de fraicheur physique du PSG actuellement : "Je ne pense pas que cette équipe choisisse ses matchs. [...] Le PSG manque de peps et de fraîcheur et c'est inquiétant parce qu'on ne sait pas s'ils vont retrouver l'élan de 2025."

« Leur plus faible total de la saison en Ligue des champions »

Le journaliste a alors mis en avant une statistique sur le match joué face à Monaco en Ligue des Champions : "Les joueurs n'ont parcouru que 107 km, c'est leur plus faible total de la saison en Ligue des champions."

« C'est très alarmant »

Laurent Perrin a rappelé le record de la saison en termes de distance parcourue : "C'était monté à 122 km face au Bayern, 119 contre Newcastle. Contre Monaco, le milieu de terrain n'existe pas, et c'est très alarmant."

« Un manque d'engagement »

Sur l'engagement de l'équipe parisienne face à Monaco : "Le PSG n'a fait que deux fautes en première période. C'est remarquable en termes de discipline, mais ça traduit aussi un manque d'engagement."

Lire les 00 commentaires
Commentaires