Ricardinho Questionné sur le fait de voir le match à Lens comme une répétition pour la finale de la Ligue des champions, Désiré Doué a clairement affiché un autre avis sur le sujet.
"Lens, une répétition pour la finale ? C'est une très belle équipe, mais ça n'a rien à voir. Une finale de Ligue des Champions est vraiment à part," a estimé Désiré Doué au micro de Ligue1+ à quelques jours de défier les Lensois.
L'ancien joueur de Rennes a repris son analyse, en assurant qu'aucun match ne se ressemblait pour lui : "Avec tous les matchs joués cette saison, il n'y en a pas un qui lui ressemblera, je pense. C'est la Ligue 1, contre Lens, il faudra être très sérieux."
L'attaquant du PSG a enfin félicité Lens pour sa deuxième place actuelle en Ligue 1, synonyme d'une belle saison : "C'est une très belle équipe. On les félicite, ils font une saison magnifique. Il faudra aller là-bas pour gagner."
De son côté, Désiré Doué s'est distingué positivement lors de la victoire des Parisiens contre Brest au Parc des Princes (1-0).
L'international français de 20 ans a notamment inscrit le seul but de la rencontre. Un joli but qui offre pratiquement le titre aux hommes de Luis Enrique.