Jean-Christophe Le journaliste Pierre Ménès n'a pas été tendre avec la dernière sortie médiatique de Medhi Benatia, qui a fait un appel du pied au PSG après sa démission à l'OM.
Sur sa Chaine YouTube, Pierre Ménès est revenu sur les propos de Medhi Benatia à propos du PSG : "Au début, j'ai cru à un gag. Est-ce qu'on se rend compte le niveau de melon du mec ?"
Le journaliste a eu un discours très critique à l'égard de Medhi Benatia : "L'empreinte de ses fesses est encore chaude sur son siège au vélodrome, qu'il parle déjà d'une possibilité de travailler au PSG. C'est presque trop beau pour être vrai. On est au delà du foutage de gueule."
Pierre Ménès s'est dit outré par une telle attitude : "Je pense que ça en dit long sur le personnage, et sur la très haute opinion de lui-même."