Jean-Christophe Vitinha a été interrogé sur le fait de savoir s'il visait une troisième Ligue des Champions consécutive la saison prochaine avec le PSG.
Animé d'une ambition débordante, Vitinha a avoué à O Jogo qu'il souhaitait remporter une troisième Ligue des Champions avec le PSG : "Si je rêve du triplé ? Oui, absolument."
Le Portugais a tout de même voulu se concentrer sur la prochaine Coupe du Monde qui arrive cet été : "Je ne veux pas trop y penser car pour l'instant, je veux profiter de mon repos et me concentrer aussi sur la Coupe du monde."
Le milieu de terrain parisien a rappelé que le club de la capitale avait un titre de Champion d'Europe à défendre : "Nous avons la responsabilité de défendre notre deuxième titre, comme nous l'avons fait cette année et remporté."
Vitinha a également estimé qu'il était en capacité de progresser à nouveau à l'avenir.
Il a également partagé sa fierté d'avoir réalisé le back to back avec le PSG.