Rapidement devant les micros après la rencontre, Leonardo s'est emporté sur le carton rouge de Sakho qu'il estime très sévère : "Ça commence déjà avec une faute de Charbonnier sur Sakho, si on siffle, c'est fini. Ensuite il (Sakho) prend le maillot mais c'est vrai que l'attaquant le fait aussi. Après Charbonnier frappe quand même. Au moment où il frappe, il a encore le maillot de Sakho dans la main (...) Après, l'arbitre l'expulse, sincèrement je ne comprends pas."
Le directeur sportif du club a ensuite évoqué le niveau de Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre : "On veut être arbitré normalement. C'est le même arbitre qui expulse Lavezzzi et Ancelotti à Ajaccio. C'est peut-être une coïncidence. On doit voir comment un arbitre prépare un match. Tous les acteurs du football doivent être professionnels (...) Ce n'est pas bien. On n'est pas content," a-t-il déclaré.
Pour conclure, Leonardo aimerait un arbitrage plus raisonné, surtout lorsqu'il s'agit d'exclure un joueur : "Je n'aime pas parler de l'arbitrage mais en commençant un match comme ça... Le match est cassé après dix minutes. (...) Ce n'est pas bien, on n'est pas content, c'est un match complètement déterminé par ça. Après on a même risqué de gagner, parce qu'on a contrôlé le match à dix (...) Je ne suis pas contre l'arbitrage mais on doit bien réfléchir avant d'expulser un joueur... Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les arbitres. Je ne sais pas ce qu'ils font, s'ils sont professionnels, s'ils s'entraînent, s'ils préparent leurs matches... Juste, je ne veux pas qu'il y ait une attention particulière parce qu'on est le PSG. On a déjà Momo Sissoko convoqué par la commission de visionnage, on a déjà Ibra suspendu deux matches, et on continue, c'est bien."