Quantcast

Cdl PSG : ASSE : Roland Romeyer se pose en victime

Publié le 08 Novembre 2013 à 10h24 par Yann D
Vainqueur l'an passé de la coupe de la Ligue, Saint-Etienne débutera la défense de son titre au Parc des Princes. Le président de l'ASSE a fait part de sa déception et de sa colère envers le règlement de la compétition.
"À midi et demi, avec Dominique Rocheteau, nous avons regardé le tirage. Et nous avons pris un coup sur la tête. D'abord, il n'est pas normal que quatre clubs soient protégés et que le vainqueur de la coupe de la Ligue ne le soit pas. Nous tombons sur l'équipe qu'il ne fallait surtout pas prendre, sur l'ogre, sur ses terres. On est déçu car on sait qu'en coupe, les tirages sont très importants. Déjà, si tu reçois, avec tes supporters qui poussent, ce n'est pas du tout pareil. On a sorti Paris la saison dernière, mais l'équipe est supérieure avec toutes ses recrues et jouer au Parc, c'est l'exploit impossible" a déclaré Roland Romeyer au magazine But.

Avant de s'en prendre au règlement de la compétition : "En fait, il ne devrait pas y avoir de clubs protégés, même pas au premier tour. Ce n'est pas logique et c'est peut-être la raison pour laquelle cette coupe de la Ligue est si contestée par les supporters. Ça faisait partie de nos objectifs et ce tirage, juste avant midi, nous a un peu coupé l'appétit."

Reste à savoir si Saint-Etienne avait rencontré Troyes ou Tours, le président Romeyer aurait-il tenu le même discours ?
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires