Quantcast

C1 PSG : Ajax : Blanc - "Il faut savoir souffrir"

Publié le 25 Novembre 2014 à 23h28 par Loic Uhmann
Le PSG n'a peut-être pas réalisé un grand match contre l'Ajax ce mardi, mais il a encore une fois obtenu une victoire (3-1). Sur Canal +, le coach du PSG a réagi au succès des siens tout en évoquant le Barça et Ibrahimovic.

« C'est bien de gagner en souffrant »


"Il faut savoir souffrir dans une saison. On n'est pas toujours au meilleur de notre forme comme tout le monde. C'est bien de gagner en souffrant, car Paris n'a pas la totalité de ses moyens en ce moment. Les statistiques ne sont pas en notre faveur. On va peut-être devenir une équipe de contre ! Prendre les trois points contre cette belle équipe de l'Ajax est positif."

Ibra marque à nouveau


L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a évoqué son attaquant, de retour de blessure et buteur décisif ce mardi : "Zlatan ? Quand vous avez des joueurs qui marquent des buts, c'est important. Il revient d'une longue blessure. Il lui faudra du temps pour qu'il retrouve son meilleur niveau."

Barcelone et la première place du groupe


"Le contexte n'est pas facile, mais malgré cela on continue notre chemin, et notre objectif de conserver la première place du groupe. Quand le groupe a été tiré, le favori était Barcelone. Ce soir on est premier, on a notre destin en mains, mais il reste un match à faire chez le favori. On va jouer ce match pleinement. On dit souvent que tout se joue sur des détails. Être premier ce soir est un détail important. On jouera le dernier match avec notre jeu. J'espère que nous serons dans de meilleures dispositions physiques. Nous aurons la prétention d'aller chercher un résultat là-bas. Barcelone nous mettra en difficulté, mais on jouera pour les mettre aussi en difficulté. Messi a mis un triplé ? Cavani a mis un doublé !", a déclaré Laurent Blanc.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires