Quantcast

PSG : Di Maria - "Au début, j'ai eu un peu de mal"

Publié le 05 Février 2016 à 07h58 par Ricardinho
Sur la une de l'Équipe ce vendredi, Angel Di Maria s'est confié sur ses débuts dans la capitale et il reconnait sans se cacher que les premiers mois n'ont pas forcément été très facile, notamment à cause d'un style de jeu différent de ses anciens club.
"Au début, j'ai eu un peu de mal. J'étais habitué à un autre style de jeu : défendre et sortir en contre. Le PSG est une équipe qui fait le jeu, qui aime bien avoir le ballon, il a fallu s'adapter. C'est normal, et je me sens de mieux en mieux, commente l'international argentin. Si je suis à 100 % ? Je suis bien. Je suis à une période de la saison où plus j'accumule les matches, mieux je me sens, physiquement et collectivement. J'espère que pour les matches contre Chelsea, je serai à 100 %," a notamment déclaré l'Argentin.

Questionné ensuite sur la Ligue des Champions, l'objectif des Parisiens cette saison, le milieu offensif espère de nouveau écrire l'histoire, lui qui a déjà gagné la compétition il y a quelques saisons : "Le PSG veut faire l'histoire, c'est ça qui est beau. Évoluer dans un club qui a déjà une histoire importante et la prolonger, c'est formidable. C'est ce que j'ai vécu au Real en remportant la décima. Par notre qualité de jeu, la renommée des joueurs dans l'équipe, je pense qu'on a tout pour aller en finale. Des gardiens jusqu'aux attaquants, on est bien équipés. L'essentiel est de se mettre dans les bonnes dispositions. Après, c'est toujours la même histoire. Avec le Real, on s'est retrouvés à deux doigts de la finale à plusieurs reprises, mais, à chaque fois, on s'est fait sortir d'un rien. Et la fois où on est allés en finale, on avait quasiment perdu et on a fini par l'emporter."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires