Ligue 1

MontpellierParis SG
Nkunku donne son analyse

Ligue 1

MontpellierParis SG
Nkunku donne son analyse

Publié le 05 Mars 2016 à 21h12 par Ricardinho
Titulaire avec les pros cet après-midi face à Montpellier, Christopher Christopher Nkunku Nkunku a joué une bonne partie de la rencontre avant d'être remplacé par Javier Javier Pastore Pastore. Le jeune joueur est revenu sur sa prestation.
"L'entame a été compliquée et nous avons mis du temps à entrer dans le match. Nous avons fait les efforts tous ensemble, mais nous ne sommes pas récompensés. Mon match ? Je ressentais un peu de pression au début mais, au fil des minutes, je me suis senti de mieux en mieux jusqu'à ma sortie. Chelsea ? Les cadres ont pu souffler, et nous serons prêt pour ce grand rendez-vous," a déclaré le milieu de terrain sur le site officiel du club.

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 06 Mars à 10h56
Dommage de l'avoir vu jouer avec Rabiot et Stambouli. J'aimerais le voir dans une équipe un peu plus relevée chez nous. Mais bon, LB l'a enfin sortie du sac à pépite, on va peut être le voir un peu plus surtout si on continue en LDC..
Avatar de Okodane Okodane 8278 - 07 Mars à 09h55
Dommage que Blanc ait attendu une hécatombe au milieu pour lui donner sa chance. Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Sur un match comme ça, sans réel enjeu et une équipe remaniée, on n'a vraiment pu se faire une idée du petit.