Mercato

Sirigu vers le Portugal ?

Mercato

Sirigu vers le Portugal ?

Publié le 04 Août 2016 à 08h45 par Loic Uhmann
Barré par Alphone Aréola et Kévin Kevin Trapp Trapp, Salvatore Sirigu doit trouver un nouveau point de chute cet été. A en croire le quotidien A Bola, le Sporting Portugal serait sur les rangs pour recruter l'Italien, en cas de départ du champion d'Europe Rui Patricio.
A la recherche d'un challenge intéressant pour se relancer, celui qui est amené à prendre la relève de Buffon dans les cages de la Squadra Azzura tient peut-être une opportunité intéressante. En effet, le Sporting Portugal s'intéresserait à lui en cas de départ de son gardien titulaire. Vice-champion de la dernière édition de la Liga NOS, le Sporting va disputer la Ligue des Champions, un argument qui pourrait faire la différence. Néanmoins, toujours selon le quotidien, les émoluments du portier du PSG pourraient être un frein à sa venue...

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9231 - 04 Août à 09h35
Il doit partir, et le Sporting est un super challenge. S'il ne veut pas fiche sa carrière en l'air et être sûr d'être n°1 après Buffon, il devra tout faire pour signer la-bas, tout !!!!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 04 Août à 10h32
Plus dans les plans du PSG, il faut partir et savoir baisser son salaire..
Avatar de Makkko Makkko 14829 - 04 Août à 11h55
son salaire bloque tout... et il veut pas faire d'effort la dessus donc bon... tient qu'a lui hein..
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1601 - 04 Août à 13h28
ya pas un club anglais qui cherche un vrai gardien?
Avatar de cmai cmai 8062 - 04 Août à 15h41
Retrouver Salvatore en LDC ce serait sympa
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9231 - 04 Août à 16h52
Oui Avatar de cmai cmai, surtout que pour VDW c'est cramé depuis hier soir !!! :o))
Avatar de oliparissg oliparissg 3920 - 04 Août à 17h09
si vraiment sirigu désire rejouer,il fera l'effort nécessaire ,après je peux comprendre ,il était la et d'un coup un jeune allemand sorti de nul part lui prend sa place sans vraiment qu'il y est concurrence,et a on fait revenir un jeune formé chez nous ,donc il doit comprendre que c mort pour lui...il doit être un pu dégouté ,mais la il est averti depuis l'année dernière,donc a lui de se prendre en main pour retrouver du temps de jeu,peut être la ldc,et la squadra azzura,a lui de voir ce qui serait le mieux!!!!