club

Motta triste pour Sirigu

club

Motta triste pour Sirigu

Publié le 19 Août 2016 à 14h40 par Loic Uhmann
En conférence de presse, Thiago Thiago Motta Motta a évoqué la situation compliquée de Salvatore Sirigu. Après avoir perdu sa place de titulaire l'an dernier au profit de Kévin Kevin Trapp Trapp, l'Italien a vu revenir cet été Alphone Aréola sur lequel compte le nouvel entraîneur du PSG Unai Emery.
"Même nous, les joueurs, on ne sait pas bien ce qu'il se passe ou s'est passé avec le club ou avec quelqu'un qui travaille au club. Je pense sincèrement que c'est une question délicate, une question où lui-même est le plus indiqué pour venir ici et expliquer ce qu'il se passe et comment on peut résoudre le problème. C'est lui qui peut donner des explications. Nous, on est tristes pour lui car je trouve que c'est un très bon gardien. C'est un ami aussi, je le connais depuis longtemps, mais c'est à lui de venir ici pour expliquer ce qu'il se passe", a confié Thiago Thiago Motta Motta.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8062 - 20 Août à 07h22
Il est certain que Salvatore ne laissera pas que de mauvais souvenirs de son passage à Paris. Il se passe surtout que c'est la concurrence avec Trapp et Aréola qui pousse encore plus Salvatore vers la sortie
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 20 Août à 14h48
Ok on l'attend pour avoir des vrais infos le concernant.