Mercato

Sirigu vers un départ proche

Mercato

Sirigu vers un départ proche

Publié le 19 Août 2016 à 14h44 par Romain Bédague
Annoncé sur les tablettes du Torino et du FC Séville, Salvatore Sirigu devrait bel et bien quitter le club parisien dans les prochains jours. Le gardien aurait même quitté le Camp des Loges dans la journée.
Barré par Kevin Kevin Trapp Trapp et par le retour de prêt d'Alphonse Alphonse Areola Areola, le gardien international Italien va très certainement être transféré dans les jours à venir. D'après France Bleu Île-de-France, Sirigu aurait en effet quitté le centre d'entraînement du PSG dans la journée, ce qui pourrait indiquer qu'un départ est en bonne voie. L'identité du club n'a pour le moment pas encore filtrée dans les médias.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2403 - 19 Août à 19h58
Bon vent Salvatore et je te souhaite le meilleur .... Trapp la boulette n'a pas vraiment prouvé qu'il était meilleur que toi ... d'ailleurs cette saison il ne va pas tarder à expérimenter le banc ...
Avatar de Makkko Makkko 14829 - 19 Août à 23h30
le pb c'est pas trapp qui n' pas prouvé mieux, c'est surtout sirigu qui n'a pas prouvé qu'il etait meilleur que trapp durant toutes ses années au psg... aujourd'hui je suis certain que si salva n'etait pas venu, alphonse serait la en n1 !
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 467 - 20 Août à 01h51
Ou peut être que ça serait Douchez makkko.
Avatar de cmai cmai 8062 - 20 Août à 07h16
Le transfert. Salvatore serait une bonne chose pour tout le monde. Si le nouveau staff ne compte pas sur lui à Paris cette saison c'est donc que nous avons deux très bons gardiens
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 20 Août à 14h57
Bon malade finalement...