club

Sirigu demande une faveur au PSG

club

Sirigu demande une faveur au PSG

Publié le 24 Août 2016 à 11h42 par Tony
Le gardien du Paris Saint-Germain Salvatore Sirigu devrait s'engager dans les prochaines heures au FC Séville.
Si un accord a été trouvé entre le club espagnol et le portier italien, Sirigu aurait demandé, selon le journal l'Equipe, une faveur au PSG. Le FC Séville, a proposé un salaire de 1,2M€ alors que le gardien parisien touche beaucoup plus au PSG. Devant ce manque à gagner, Sirigu a donc demandé au PSG de payer la différence, soit 2,2M€. Si le club a de suite refusé, il semblerait qu'il soit revenu sur cette décision et pourrait décider de payer la différence.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8062 - 24 Août à 12h39
Soit on paye la différence et Salvatore poursuit sa carrière comme il le mérite, soit on paye l'intégralité de son salaire et Salvatore se morfond en arrière banc à Paris : triste alternative ! Mais sans hésiter je lui souhaite le meilleur pour lui quitte à le retrouver dans les cages adverses en LDC.
Nanard 1621 - 24 Août à 12h45
Bien pratique les salaires xxl versés pour attirer des joueurs, mais après pour s´en dépêter, bonjour... Ils ne veulent plus partir, les clubs intéressés (pas si fous) ne veulent pas les payer, etc...
Avatar de blounodinho blounodinho 1170 - 24 Août à 12h50
Moi jvais quitter mon tafe et aller me la couler douce en poste à la mairie et jvais demander à ce qu'on me paye la différence de salaire tiens
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2403 - 24 Août à 13h14
Allez une bonne façon de commencer à dépenser une infime partie des 175 millions de qta ...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9231 - 24 Août à 13h43
Faudrait demander à hole ass comment il fait déjà pour se débarrasser d'un joueur qu'il ne veut plus !!!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9231 - 24 Août à 14h07
Bon ben c'est fait.......!! C'est bien de le faire pour service rendu mais lui aussi aurait pu faire un effort.
Nanard 1621 - 24 Août à 14h20
Service rendu... Il n´a fait que son boulot et a été très bien payé pour ça. Maintenant cela fait un an qu´il est toujours très bien payé pour ne pas faire son boulot et s´en est très bien accommodé. Non je l´aimais bien à son arrivée mais là il commençait à me gonfler Calimero !
Avatar de Makkko Makkko 14829 - 24 Août à 15h21
dsl mais moi j'y vois vraiment un dernier coup de vacherie ! ça me plait guere et ça entache encore le peu de bien que je pensais de lui... du coup il montre bien qu'il a un vrai coté mercenaire... qu'on lui donne son surplus en piece d'1 centime !!! je suis pas sur qu'il saura compter jusqu'a 220M mdrr
Avatar de Fred Fred 1527 - 24 Août à 15h28
Qu'il aille à Lyon pleurer avec Hélas
Avatar de Albanhb Albanhb 98 - 24 Août à 15h48
Vraiment?? Il est sérieux? ? Le gars pense que pognon. .
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2403 - 24 Août à 16h07
Le foot pro ce n'est pas le monde des bisounours et la très grande majorité des pros sont des mercenaires, l'amour du maillot est une notion obsolète malheureusement ...
Avatar de Makkko Makkko 14829 - 24 Août à 16h12
tu crois que matuidi pourrait demander a se que paris paye la dif avec le salaire (surement plus petit ) qu'il va toucher a la juve s'il y va???
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2403 - 24 Août à 16h18
Sauf que visiblement niveau salaire la Juve aurait à priori fait l'effort ...
Nanard 1621 - 24 Août à 16h24
Sirigu en plus c´est un prêt, le mec va revenir de Séville et continuer à palper jusqu´à la fin du contrat et se casser sans indemnités pour le PSG !
Avatar de Tony8 Tony8 1778 - 24 Août à 19h46
+1 Nanard on doit payer pour faire venir et les mecs ne veulent plus partir trop bien payé.LB nous aura bien fait casqué à faire venir un gardien ,pour stambouli c'est un prêt aussi ?et c'est 22millions il nous aura coûter cher
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2126 - 24 Août à 20h20
Bon c'est vrai qu'il a pas fait de vague et qu'il a attendu pas mal, maintenant c'est un peu gonfler quand même, soit tu te barres avec moins soit tu restes et tu joue pas. C'est un peu limite de demander à être payer du manque que tu auras, et si demain d'autre font pareil ? On vendra des joueurs en payant à chaque fois une partie de la perte à gagner qu'ils auront ? Par contre c'est un prêt ou un transfert sec ?
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2126 - 24 Août à 20h30
Ah oui j'ai vu sur l'équipe que c'était bien un prêt sans option d'achat. Finalement Paris payerait 1,9Me du salaire et Séville 1,5Me.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 24 Août à 22h30
Mais c'est quoi ce plan à la c***? C'est une blague ?
brucelee 5419 - 24 Août à 23h01
Salvatore quitte notre club et il vois avec son nouveau employeur son salaire mais il quitte
Avatar de pangloch pangloch 543 - 24 Août à 23h19
Ca se fait souvent que le club preteur prenne en charge une partie du salaire. Meme si effectivement, ca fait tres mercenaire de la part de Sirigu, vous croyez vraiment que les autres joueurs sont venus pour l amour du maillot?... Tous les joueurs sont des mercenaires aujourd hui (a qqs exceptions), c est pas la peine de critiquer Sirigu plus qu un autre pour ca. En plus, Paris lui a mis bien profond l an dernier, et ca, moi, ca me desole de la part du club qui ne traite pas bien certains de ses joueurs.
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 24 Août à 23h22
n importe quoi ! qu il le transfere et c est tout ! paye a jouer pour le voisin ?!?!?!?
Avatar de Makkko Makkko 14829 - 25 Août à 03h43
sa situation il l'a connu, il a eut des offres mais ça bloque toujours a cause de son salaire, le mec il touche pas assez...ok il prefere etre 3eme gardien et s'en mettre plein les poches, a un moment donné il va falloir qu'on me dise si ses mecs ont surtout l'amour du foot, leurs principale passion non? l'amour du maillot ok, mais jouer quand meme... et je suis désolé quand tu vois les propos d'un verratti (meme si son agent joue le jeu du tiroir caisse) de matuidi etc... ça se voit qu'il y a quand meme l'amour du maillot et que ça transpire l'envie de jouer...
el-yako 772 - 25 Août à 16h39
Le traitement de Sirigu est quand meme particulier, on me traite comme ça perso je lache rien, et Avatar de blounodinho blounodinho, pour le coup ça se fait dans le monde du travail de partir avec des indemnités, y compris des compensations de salaire pendant un certain nombre de mois... Pour Matuidi c'est plus une envie personnelle qu'il a depuis longtemps c'est pas le club qui le met au placard, et il a quand meme demandé a ce qu'on dévalorise un peu son transfert ce qui devrait lui permettre de toucher une belle prime a la signature...
Nanard 1621 - 25 Août à 16h44
el-yako. La différence c´est qu´il n´est pas parti mais prêté sans option d´achat et dans le monde du travail comme tu dis, je n´ai vu quelqu´un aller travailler pour une autre boite en étant payé 40% par ladite boite et 60% par l´ancienne.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2403 - 25 Août à 16h50
Salvatore est un type intelligent avec la tête sur les épaules et pas un "m'as tu vu" à jeter son argent par les fenêtres (comme beaucoup de ses confrères), il assure bien son avenir en touchant le maximum jusqu'au bout de son contrat ...
el-yako 772 - 25 Août à 17h02
enfin dans le monde du travail, t'es rarement preté pour travailler ailleurs lol, mais d'un coté quel est l'intérét pour paris de garder SIRIGU en numero 3 ? il fallait mieux gérer ce cas et essayer de le vendre pendant qu'il était numéro 1 en étant malin, QSI a décidé de le mettre au placard, qu'ils assument... Meme si dans le fond je trouve Trapp et Areola meilleurs d'accord (mais c'est pas non plus évident), sur la forme, ça a été fait de magniere très sal, un peu comme c'est en train d'etre fait pour Joe Hart par exemple.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9231 - 25 Août à 17h21
C'est pas la première fois qu'on prête un joueur en assumant une partie de son salaire en plus. Ce prêt devrait lui ouvrir d'autres portes. Et c'est clair que le payer plein pot en n°3 n'est pas plus judicieux !!! Par contre, j'espère qu'il ne sera pas aligné contre nous si l'on devait se rencontrer en C1 !
Avatar de pangloch pangloch 543 - 25 Août à 17h43
Et puis apres, c est pas notre argent non plus.. Le PSG a faire une connerie avec Sirigu, il en assume les consequences, c est logique. Je souhaite le meilleur a Salvatore dans son prochain club.