Ligue 1

Paris SGMonaco
Riolo démonte Aurier et Kurzawa

Ligue 1

Paris SGMonaco
Riolo démonte Aurier et Kurzawa

Publié le 30 Août 2016 à 08h38 par Ricardinho
En parallèle de la mauvaise prestation du PSG face à Monaco, Daniel Riolo a expliqué que selon lui, Serge Serge Aurier Aurier et Laywin Layvin Kurzawa Kurzawa étaient des joueurs dotés d'une mauvaise mentalité.
"Je voulais parler du duo des disciples de Booba. J'ai encore vu Serge Aurier Aurier hier (NDLR, face à Monaco), qui jouit d'une côte en France que je ne m'explique toujours pas. Pour sa première année au PSG, c'était une année absolument ratée, puisque ce qu'il a fait à partir du mois de février l'a plombé lui mais aussi la performance du PSG puisque son entraîneur a décidé de l'aligner quand il ne fallait pas l'alignr (NDLR, face à Manchester City la saison dernière). De l'autre côté le problème avec Layvin Kurzawa Kurzawa, c'est qu'il a été épatant sur les deux trois premiers matchs quand il y avait personne mais son repli défensif hier ça a été une catastrophe. C'est un mec qui a tendance à prendre le boulard très très vite, qu'il faut recadrer sans arrêt. Ils vont faire un petit club entre eux, parce que le problème c'est que l'année dernière Ibra était intervenu pour un peu tarter Layvin Kurzawa Kurzawa et sa petite bande. J'espère qu'Emery va s'apercevoir que dans le joueur français il y a une zone d'ombre dont il faut se méfier," a prévenu le consultant sur RMC.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 14822 - 30 Août à 08h45
mdrrr je savais qu'il ne pouvait pas etre sympa comme ça... non serieux taper sur des clichés faut arreter la... les consignes d'emery? les lateraux sont des ailiers c'est tout... c'est a motta et rabiot de couvrir, j'ai aussi vu la meme chose avec meunier hien, mais bon c'est pas un mec des banlieues??? faut cataloguer l'extra sportif quand un joueur joue moins bien? c'est la faute a son coté wesh wesh?? c'est vraiment un argument débile !!le boulard? mais de quel droit il parle ainsi le mec qui a sa tete plus grosse que n'importe qui !!
Avatar de LeGrandK LeGrandK 140 - 30 Août à 09h49
Entièrement d'accord avec @Avatar de Makkko Makkko, on sent un mec hyper aigri qui se fait un plaisir de taper sur "la racaille"... Sauf que Kurzawa a été bien été pris par le système de jeu de Monaco et Aurier a juste été l'un des meilleurs parisiens à Monaco. Le mec doit faire un AVC dès qu'il les voit faire des checks après un but...
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1599 - 30 Août à 09h54
J'ai qd meme l'impression que kurzawa à tendance à se la raconter, j'aime ps trop son attittude qd il marque! Pour Aurier c'est différent, c'est pas sur le terrain qu'il se la pete
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1599 - 30 Août à 09h56
Apres quel est le rapport avec le foot ici? Ms merci au docteur rigolo pour son diagostique
Avatar de oliparissg oliparissg 3902 - 30 Août à 13h11
et toi rigolo le boulard tu ne l'as pas ???t absolument personne ,et ton job c manifestment de demonter ls footeux pros ,parce que peut etre tu n'as jamais eu le nivo pour l etre toi meme???toujours plus facile de parler que de faire..et le coté wesh wesh,booba et compagnie ,c pas une découverte ,a ce nivo tu peux gicler la moitié des footeux ,ce qu'on leur demande c de jouer au foot ,après qu'ils se la racontent nivo fringue,demarche ,et gout musicaux,franchement on s'en tape..chacun son délire ,toi ta une vrai tête de c o n et pourtant t" journaleux"...comme quoi tout le monde a la droit de vivre!!!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9228 - 30 Août à 14h26
Ne pas oublier la mission première d'un latéral : défendre. Ce que sur ce match de Monaco nos deux latéraux ont complètement oublier de faire quand même !!! Après comme Avatar de PALALOUCH PALALOUCH, j'aimerais que ces jeunes aient la réussite un peu plus modeste, ça ne pourrait être que bénéfiques. Mais bon, leur qualité de joueur est malgré tout indéniable. A Emery de les gérer..
Avatar de mancuse mancuse 1507 - 30 Août à 15h32
Mort de rire il prend son pire ennemi pour défendre ses propos
Avatar de cmai cmai 8039 - 30 Août à 15h37
Sur le centre qui amène le but de Moutinho Kursawa est plutôt spectateur me semble t il. Par la suite il a l'occasion de marquer après la Madjer ratée de Cavani. Quant au match d'Aurier il a été parmi les meilleurs parisiens si ce n'est le meilleur. S'agissant de leur hygiène de vie à l'un comme à l'autre c'est au staff du PSG d'en juger. L'intervention de Riolo n'a pas lieu d'être ici. A ce sujet je crois Emery nettement supérieur à Blanc dont on se rappelle son management déplorable des conflits avec son effectif.
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 30 Août à 18h53
Mouais, s'ils sont devant, ils ne peuvent pas être derrière.. Du coup, qui a tort, celui qui fait ce qu'on lui demande et va la où ils doivent être ou celui qui reste en retrait mais qui ne respecte pas les consignes ?? Bref, le 4-2-3-1 va se mettre en place et les joueurs vont apprendre leurs rôles un peu mieux. Il faut du temps.. C'est pas toi Rigolo qui disait que ça allait marcher de mieux en mieux au fil du temps ??