ASSEParis SG Riolo ne s'emballe pas

Ligue 1 | 05 commentaires
Publié le 10 Septembre 2016 à 11h56 par Rédacteur en test
Daniel Riolo a donné son opinion sur la rencontre entre le PSG et Saint-Etienne hier (1-1) et sur le début de saison du club parisien.
Si beaucoup d'observateurs tombent déjà dans le catastrophisme après un début de saison poussif, le journaliste sportif ne souhaite pas suivre cette voie et pointe du doigt le principal problème des amateurs de football et de certains de ses confrères, à savoir la comparaison avec la saison dernière : "Aujourd'hui, c'est un peu comme si la saison n'avait pas encore débuté tant le chantier semble grand. Le problème, c'est que mardi, Arsenal vient au Parc. La compo ne sera pas la même, mais est-ce que ça sera suffisant ? Emery met toujours du temps à parvenir à ses fins. Ses débuts à Séville ont fait peur aussi. Et si certains pensent que la saison dernière est le maitre étalon, il va y avoir des déçus. C'est un nouveau PSG et ce n'est pas demain, ni après-demain, qu'on saura si le club a bien fait de tenter le changement (...) Une dernière question pour les nostalgiques, les analystes qui tirent des conclusions après 4 matches, et nos chers consultants qui prient chaque jour pour qu'Emery se plante : entre la saison dernière du PSG, un quadruplé facile, et gagner l'Europa League, qu'est-ce qui est vraiment mieux ?" a-t-il écrit sur son blog pour RMC Sport.
Places Sports365 Events ASSE Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo ASSE Paris SG
Places dispo. à partir de 50€
Places Ticketbis ASSE Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour ASSE Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac ASSE Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet ASSE Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 37ème journée - 14.05.2017
ASSE
Ligue 1 Ligue 1 - 37ème journée - 14.05.2017
14 Mai 20h00
Paris SG

caractères restants
Avatar de Kozuku
Kozuku (9699 commentaires) - 10 Septembre à 12h51 - Réagir
Il faut reconnaître que c'est une année de transition et qu'on aura sans doute pas le même succès que l'année dernière même en France. Une fois qu'on a compris ça, on attend et on tirera un bilan à la fin de la saison...
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8493 commentaires) - 10 Septembre à 12h55 - Réagir
Avatar de Kozuku Kozuku, en espérant que cette année de transition ne fasse pas fuir nos jeunes talentueux comme Verratti et Marquinhos. Car si l'on devait les perdre l'an prochain, le projet serait coulé et on devrait repartir tout en bas comme le font des clubs comme l'Ajax......
Avatar de mancuse
mancuse (1411 commentaires) - 10 Septembre à 13h13 - Réagir
Mdr .. tu commence les excuses :)
Avatar de cmai
cmai (6708 commentaires) - 10 Septembre à 20h24 - Réagir
Année de transition : peut être ! Ce sont les titres et le parcours en LDC qui nous le diront. S'il faut se payer un démarrage poussif en L1, perdre plus de matches et de points que les trois dernières années mais atteindre nos objectifs (3 à 4 titres en France dont le championnat et une place en demi-finale en LDC) alors je dis banco tout de suite.
Avatar de Makkko
Makkko (14041 commentaires) - 12 Septembre à 07h29 - Réagir
emery c'est trouvé un bon avocat tetu... qu'il en profite, ce gars la vaut mieux l'avoir avec toi que contre...