Quantcast

Infirmerie PSG : L'hécatombe qui frappe le PSG

Publié le 11 Septembre 2016 à 21h47 par Rédacteur en test
A quelques jours de sa rentrée en Ligue des Champions, l'équipe parisienne devrait se priver de plusieurs éléments face à l'autre grand favori du groupe, Arsenal.
A deux jours du retour de la plus prestigieuse des compétitions, le flanc gauche de la défense du PSG apparaît comme l'élément le plus problématique. Maxwell s'étant déjà blessé cette semaine à l'entraînement, la rencontre d'hier contre Saint-Etienne a laissé des traces derrière la cuisse de Laywin Kurzawa, sorti à la mi-temps. Il faut ajouter à cela le probable forfait de Serge Aurier, encore trop court pour reprendre la compétition. Le doute plane, en revanche, pour la capitaine Thiago Silva. "Il faut voir s'il se sent prêt à faire un gros entraînement et enchaîner avec un gros match contre Arsenal" a lâché un Unai Emery mesuré en conférence de presse.

L'armada offensive parisienne est elle-aussi touchée par les blessures. Javier Pastore, touché au mollet depuis plusieurs mois maintenant et Jesé, gêné par sa jambe droite après ses premières minutes sous les couleurs parisiennes hier soir, sont incertains.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que les Rouge et Bleu déplorent de nombreuses blessures avant un match décisif de Ligue des Champions. Espérons que cette malédiction s'arrête rapidement.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires