jeunes

Nkunku évoque la possibilité de partir

jeunes

Nkunku évoque la possibilité de partir

Publié le 16 Septembre 2016 à 07h21 par Tony
Le jeune joueur du Paris Saint-Germain Christopher Christopher Nkunku Nkunku, qui vient de prolonger au club jusqu'en 2020, s'est confié lors d'un entretien accordé aux Titisdupsg sur son avenir.
S'il veut s'imposer un jour, il sait qu'il devra peut être partir : "Le PSG a un vrai projet pour ses jeunes joueurs...Nous sommes plusieurs à avoir intégré le groupe professionnel, tôt ou tard nous aurons notre chance. Il faudra juste répondre présent quand il faudra la saisir ! Concernant un prêt, je suis convaincu que ce n'était pas la bonne solution, même si comme je le disais précédemment c'est en jouant que l'on acquiert de l'expérience. Mais je suis encore jeune, je ne souhaite pas griller les étapes trop rapidement. Je n'estime pas encore avoir toutes les bases pour faire de moi un bon joueur de L1. Alors oui, si l'on prend l'exemple d'Adrien (Rabiot) avec son prêt au Toulouse FC, ça a porté ses fruits par la suite...Mais il faut bien réfléchir, je ne souhaite pas aller n'importe où et n'importe quand. Je le répète, je travaille en silence..."

caractères restants
Avatar de barteulbi barteulbi 537 - 16 Septembre à 09h45
Ce titre m'a fait peur!! j'ai cru qu'il allait nous faire une Ko(man)nerie
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2399 - 16 Septembre à 10h02
Oui, il l'évoque mais en dernier recours ...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2399 - 16 Septembre à 10h03
ou plutôt dernière option ... et pas de suite
Avatar de etienne75002 etienne75002 553 - 16 Septembre à 10h27
Intéressante sa vision du prêt et sa ,lucidité sur son niveau. En gros, à ses yeux, cfa plus entrainements avec les pros et peut-etre 3 ou 4 apparitions en coupes, cela lui semble mieux qu'un prêt. Perso, s'il a pas le niveau pour être titulaire dans un petit club de L1, une saison en L2, je pense que ça lui aurait pas fait de mal, mais je trouve son point de vue intéressant
Avatar de Makkko Makkko 14770 - 16 Septembre à 11h06
bah si paris avait un vrai projet pour ses jeunes, ils trouveraient deja des bon partenariats avec des clubs pouvant faire grandir les joueurs! j'avoue que le tfc aiment bien le psg, ils en parlent toujours avec eloges meme avant/apres des matchs contre nous. Ils ont bien geré le cas chantome, puis rabiot, et la j'ai pas eut le temps de m'épencher sur Edouard mais le tfc c'est pas mal si les joueurs sont titulaires! apres y'a aussi des clubs etrangers ou jouant l'EL c'est important aussi de donner une vision europeene aux jeunes. et l'EL est la bonne transition ... bref je ne vois toujours pas de reelle envie de faire progresser les jeunes pour les accueillir, quand un jeune prolonge je pense de suite que c'est pour pas se retrouver dans le meme cas que Coman...
Avatar de Fred Fred 1526 - 16 Septembre à 15h25
Très intéressant ce petit. Il a une bonne vision des choses, ne se prends pas pour un grand déjà. Après je rejoins Avatar de Makkko Makkko, un partenariat avec un club de L2 bien structuré et un autre de L1 afin de faire grandir nos joueurs ne serait pas une mauvaise idée.