Paris SGCaen Rabiot - "C'est notre meilleur match"

Ligue 1 | 06 commentaires
Publié le 16 Septembre 2016 à 22h54 par Ricardinho
Avec une victoire nette sur Caen (6-0), Paris s'est rassuré et semble enfin lancé en championnat. Adrien Adrien Rabiot Rabiot a livré son analyse sur le match et sur les motivations d'Unai Emery.
"Je pense que c'est notre meilleur match depuis le début de la saison, dans la continuité du match d'Arsenal. On a eu une bonne réaction et on continue comme ça. Il fallait, c'était les consignes du coach. On savait que ça allait venir petit à petit, on joue de mieux en mieux et on aussi été efficaces devant le but. C'est le vrai visage du PSG et il faut le garder," a déclaré le milieu de terrain au micro de Canal+.

Questionné ensuite sur Unai Emery, Adrien Rabiot Rabiot reconnait que le travail demandé sur le terrain est difficile : "Il veut un pressing constant, sur 90 minutes, et c'est dur. Il faut un bon cardio et, après, quand on a le ballon, on sait jouer, on l'a vu les saisons passées. C'est surtout à la perte, il faut être agressifs quand eux ressortent le ballon. Parfois, on le fait bien, parfois un peu moins, on l'a bien fait ce soir. Quand tout le monde est concentré, ça marche bien," a-t-il ajouté.
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 38ème journée - 20.05.2017
Paris SG
Ligue 1 Ligue 1 - 38ème journée - 20.05.2017
1 - 1
Caen

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko (14360 commentaires) - 16 Septembre à 22h56 - Réagir
j'ai meme vu Motta presser vercoutre... Motta quoi !!! presser un gardien! je suis agreablement surpris! qu'il soit plus titulaire me va aussi, mais qu'il rentre et se sent concerné comme ça, c'est top! il peut nous apporter quand meme sur 20-25min c'est sur !
Avatar de cmai
cmai (7510 commentaires) - 16 Septembre à 23h17 - Réagir
Un pressing impressionnant ! Arsenal avait souffert une bonne MT. Contre Caen ce fut pratiquement tout le match. Ajoutez à cela un turnover inédit au PSG, d'excellents techniciens "en réserve" (Pastoré, Verratti, HBA) on est bientôt partis pour faire souffrir de très, très nombreuses équipes Bravo Emery
Avatar de pangloch
pangloch (529 commentaires) - 17 Septembre à 12h16 - Réagir
Ah! le nouveau PSG se dessine et il fait très plaisir a voir. Il n'y a bien que Jese qui fut encore décevant hier. Des supers séquences de pressing hier, tres impressionnant, ca change tellement du jeu plan-plan des ces 3 dernières années!
Avatar de Kozuku
Kozuku (9699 commentaires) - 17 Septembre à 13h44 - Réagir
Non, notre meilleur match franchement c'est Arsenal à mon avis.. On a dominé et l'adversité était quand même plus forte que contre Caen même si la victoire n'était pas au bout..
gigizekid (186 commentaires) - 17 Septembre à 14h33 - Réagir
c'est ce que je dis depuis le début, patience et ce coach va nous faire une vrai belle équipe combative et technique, qui perdra peut être contre un gros mais avec romantisme pas battu sans combattre comme avec Blanc.
Avatar de pangloch
pangloch (529 commentaires) - 17 Septembre à 15h38 - Réagir
lol gigizekid, ton commentaire me fait sourire, mais tu as complètement raison!