Paris SGCaen Courbis revient sur la prestation de Cavani

Ligue 1 | 03 commentaires
Publié le 17 Septembre 2016 à 11h11 par Ricardinho
Avec un quadruplé inscrit face à Caen, Edinson Edinson Cavani Cavani a fait oublier ses maladresses apparues contre Arsenal en Ligue des Champions. Rolland Courbis pense surtout que l'attaquant parisien était mieux entouré vendredi soir.
"Il ne faut pas passer d'une extrémité à une autre avec Edinson Cavani Cavani. Sa mi-temps est une bonne chose pour lui et le PSG mais la nouveauté hier pour moi, c'est que Edinson Cavani Cavani avait à côté de lui, un attaquant qui apportait du danger, Moura Lucas Lucas. Mais aussi Angel Di Maria Di Maria. Hier, il y avait un trio offensif. Tu peux te permettre quand tu es le PSG de jouer avec 3/4 attaquants, surtout en L1. Edinson Cavani Cavani doit être une pointe, et qu'il n'en fasse pas trop. Avec deux autres attaquants, pas tout seul, il ne sait pas le faire. Il ne peut pas être le seul attaquant d'une équipe qui prétend gagner la C1," a estimé l'entraîneur sur RMC.
Ligue 1 Ligue 1 - 38ème journée - 20.05.2017
Paris SG
Ligue 1 Ligue 1 - 38ème journée - 20.05.2017
1 - 1
Caen
Edinson Cavani
Moura Lucas
Angel Di Maria

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (7572 commentaires) - 17 Septembre à 14h52 - Réagir
Toujours perspicace et objectif dans ses analyses sur Paris, Rolland.
Avatar de Makkko
Makkko (14411 commentaires) - 17 Septembre à 15h05 - Réagir
il a raison, il doit etre vraiment entouré, sauf que je ne suis pas sur qu'il faille toujours plus d'attaquant, il faut aussi comprendre les deux lateraux dans l'aspect offensif ! c'est pas aussi simple que ça mr courbis !
Avatar de barteulbi
barteulbi (536 commentaires) - 18 Septembre à 11h10 - Réagir
Voilà c'est bien ce que je disais..les autres grands d'Europe ont des trio pour marquer...MSN, bbc and co...et nous?...