Paris SGCaen Ben Arfa devrait imiter Cavani selon Nedjari

Ligue 1 | 03 commentaires
Publié le 17 Septembre 2016 à 16h42 par Laurent
Très critiqué depuis le début de la saison, Edinson Edinson Cavani Cavani a fini par faire taire (provisoirement ?) les critiques en inscrivant un quadruplé hier face à Caen (6-0).
Ancien directeur de la rédaction des sports de Canal+, Karim Nejari a tenu à souligner le comportement de l'Uruguayen, qui a su prendre patience pour réussir à enfin répondre sur le terrain. Un comportement que devrait imiter Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa selon lui : "Edinson Cavani Cavani offre trois qualités rares dans le monde individualiste du football. Et parfois, ça se retourne contre lui. Il court comme un fou pour se transformer en premier défenseur et apporter sa contribution au replacement défensif de son équipe. Ainsi, il perd beaucoup d'énergie et de lucidité au moment de faire le geste juste face au gardien comme on l'a constaté face à Arsenal (...) Il ne râle jamais après ses coéquipiers quand les ballons ne lui sont pas destinés comme pouvait le faire Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic. Il multiplie les appels en profondeur, les sprints et les courses longues pour éreinter les défenseurs adverses mais aussi pour proposer des solutions à ses coéquipiers (...) Dans le monde du football, il est rare d'avoir un tel personnage patient, respectueux et humble (...) Edinson Edinson Cavani Cavani est un exemple à suivre pour Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa qui vit une période trouble au PSG. Faire le dos rond, travailler dans l'ombre et ne pas tomber dans la spirale de la polémique médiatique," a-t-il écrit sur son blog pour Yahoo Sport.
Ligue 1 Ligue 1 - 38ème journée - 20.05.2017
Paris SG
Ligue 1 Ligue 1 - 38ème journée - 20.05.2017
1 - 1
Caen
Edinson Cavani
Hatem Ben Arfa
Zlatan Ibrahimovic

caractères restants
Avatar de PSG Yes I ´Am
PSG Yes I ´Am (1 commentaires) - 17 Septembre à 18h40 - Réagir
C'est vrai que malgré ces nombreux rates et ses carences techniques on sent que ce mec a de grosses qualités humaines qui en font un équipier exemplaire.
Avatar de mancuse
mancuse (1482 commentaires) - 17 Septembre à 19h02 - Réagir
Ouai et il sauve même les baleines les jours fériés ;)
Avatar de cmai
cmai (7559 commentaires) - 17 Septembre à 21h27 - Réagir
Pas mal trouvé Avatar de mancuse mancuse faut reconnaître ;-)