Quantcast

Mercato PSG : Aubameyang - "Paris s'y est mal pris avec moi"

Publié le 20 Septembre 2016 à 18h40 par Laurent
Invité de Team Duga sur RMC, Pierre-Emerick Aubameyang a confirmé des contacts avec le Paris Saint-Germain cet été mais également lors des derniers mercatos.
Si l'attaquant de Dortmund affirme être intéressé par le club de la capitale, ce dernier a pointé du doigt les méthodes de recrutement du PSG, qui ont souvent été la raison pour laquelle les discussions ont tourné court, notamment avec le père de l'ancien stéphanois, qui gère ses intérêts : "Il y a eu des discussions mais ça s'est vite coupé en fait. Pas parce que je n'avais pas envie de rejoindre Paris, mais parce que je pense qu'ils s'y sont mal pris. En tout cas, c'est ce que m'a dit mon père. Ça fait déjà plusieurs années que Paris s'y prend mal avec moi. Souvent, mon père coupe assez court. La première fois, par exemple, on avait dit de passer par mon père pour pouvoir parler avec le club et au final, ils étaient passés par derrière en voulant parler avec le club directement. Et forcément, Dortmund a fermé la porte. Chaque fois, ça se passe un peu comme ça. Là, c'était différent. C'était par rapport aux chiffres, ce que Dortmund voulait et Paris pensait que ça allait être beaucoup moins, donc ça s'est vite arrêté," a-t-il confié.

Pierre-Emerick Aubameyang a également évoqué un autre problème souligné depuis longtemps au PSG et qui, en étant réglé, aurait pu aider à conclure l'affaire, à savoir l'absence d'un véritable directeur sportif : "Quand il y a un directeur sportif, c'est sur que ça joue et ça fait la différence. Peut-être que sur ce coup-là, ça aurait été mieux s'ils avaient eu un directeur sportif," a-t-il conclu.

Le PSG tirera peut-être des conclusions de ces déclarations, sauf si l'explication autour de ce transfert avorté se trouve ailleurs.
Sweat Capuche PSG - Collection officielle
Sweat à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en différentes tailles.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires