Quantcast

L1 PSG : Dijon : Notes > Paris fait le Job

Publié le 21 Septembre 2016 à 01h00 par Julien de Toni
A l'image du match contre Caen, les parisiens n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire Dijonnais du soir, pour ce qui est des performances individuelles, c'est par ici.

Les notes :


Areola (5) : Avec la concurrence installée au poste de gardien, chaque match semble déterminant. Concernant celui là, Alphonse n'a pas vraiment eu le temps de montrer l'étendue de son talent, d'un autre coté il n'a pas perdu de point non plus.

Maxwell (7,5) : Déjà présent sur deux des quatre buts face à Caen, il a remis le couvert ce soir en étant à l'origine de deux nouveaux dont un sur une merveille de centre téléguidé pour Lucas.

Thiago Silva (7) : Il donne l'impression de venir du futur en sachant ce que vont faire les joueurs Dijonnais avant les joueurs Dijonnais. TS1000.

Kimpembe (6) : En le voyant défendre on peut croire qu'il a déjà plusieurs années de carrière et puis par quelques fautes d'étourderie comme son plaquage sur Bahamboula il nous rappelle qu'il n'a que 21ans.

Meunier (5) : Défensivement tranquille il avait tout le temps d'apporter un plus offensivement mais a fait preuve de trop d'approximation technique.

Motta (5,5) : A l'image de ses dernières sorties, sans rendre une mauvaise copie il peut en faire beaucoup plus.

Rabiot (7) : Il n'a pas que la tête du premier de la classe, il a aussi les jambes. Précieux sans ballon, il l'est tout autant avec.

Pastore (7) : Il voit ce que les autres ne voient pas, il tente ce que les autres ne tentent pas, tout n'arrive pas toujours à destination mais il perturbe la défense à chaque prise de balle.

Di Maria (7) : Techniquement au dessus du lot un monopolise tout seul plusieurs adversaires ce qui libère des espaces pour ses coéquipiers, parfois trop gourmand, il sait aussi faire le geste juste comme sur ce décalage pour Maxwell qui amène le troisième but.

Lucas (6) : Il est monté en puissance au fil du match et a fini par planter comme depuis trois matchs, malheureusement son match est entaché d'un « raté-inratable » sur une offrande de Di Maria dès la 12ème minute.

Cavani (6) : Il transforme son penalty et n'a pas eu grand chose d'autre à se mettre sous la dent. A défaut d'occasion il travailler défensivement sans hésiter à aller récupérer un ballon près de son propre point de corner.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires