BordeauxParis SG Le chiffre (11)

Ligue 1 | 11 commentaires
Publié le 02 Octobre 2016 à 10h54 par Laurent
La rédaction vous propose de revenir sur la victoire parisienne face à Bordeaux (2-0) à travers quelques chiffres.
>11 Edinson Edinson Cavani Cavani a inscrit un doublé ce samedi après-midi et a porté son total à 11 buts cette saison toutes compétitions confondues, soit le meilleur départ pour un joueur des cinq plus grands championnats, à égalité avec Sergio Agüero (Manchester City).

>148 Très critiqué pour sa performance médiocre face à Toulouse vendredi dernier, Thiago Thiago Motta Motta a été essentiel dans la victoire parisienne lors de cette 8ème journée. Le milieu de terrain italien a touché 148 ballons sur l'ensemble du match.

>250 Blaise Blaise Matuidi Matuidi a disputé son 250ème match sous les couleurs parisiennes. L'ancien stéphanois est 19ème au classement des joueurs ayant disputé le plus de rencontres sous le maillot du PSG.
Ligue 1 Ligue 1 - 25ème journée - 10.02.2017
Bordeaux
Ligue 1 Ligue 1 - 25ème journée - 10.02.2017
0 - 3
Paris SG
Blaise Matuidi
Edinson Cavani
Thiago Motta

caractères restants
Avatar de suicidal71
suicidal71 (662 commentaires) - 02 Octobre à 13h59 - Réagir
Avec un bon Motta et un bon Blaise, ça change tout. Quant aux 11 buts de Cavani, c'est surement un coup de bol...et dire qu'il a joué que 45 minutes contre Caen,10 contre Saint Etienne....Cavanouille, Cavanul, chévre aux pieds carrés,moins bon que Brandao, joueur de cécifoot,on pourrait faire 10 pages si fallait énumérer les commentaires des grands spécialistes à propos d'El Matador. Mais comme ça a pas l'air de le perturber, qu'ils continuent à lui baver dessus.
Avatar de Makkko
Makkko (14423 commentaires) - 02 Octobre à 15h41 - Réagir
lol tu restes quand meme un bon comique suicidal71... le mec peut te plomber un match par ses ratés mais bon... faut etre content parce qu'il reçoit des caviars et les converti ? moi j'attends de voir sur une saison et peut etre je ferais mon méa culpa quand il arrivera a gagner des 1c1 ou qu'il reussisse un but avec une conduite de balle d'un vrai buteur !
Avatar de cmai
cmai (7586 commentaires) - 02 Octobre à 15h56 - Réagir
Un peu de patience, Avatar de Makkko Makkko. Son boulot c'est en premier lieu de convertir les caviars faits par ses partenaires. On a bien encensé Zlatan pour des buts fantastiques ou tout simplement des buts de raccroc qui nous faisaient gagner des matches avec un fond de jeu fait essentiellement de passes latérales. Je ne sait pas si ce sera ou non LA saison de Cavani, mais je suis content de l'avoir dans notre effectif et en même temps je souhaite un renfort cet hiver au poste d'AC pour nous permettre d'atteindre au mieux nos objectifs de cette année.
brucelee (5405 commentaires) - 02 Octobre à 22h28 - Réagir
Bah là m écrase et allez édison continu
Avatar de suicidal71
suicidal71 (662 commentaires) - 03 Octobre à 13h36 - Réagir
Merci de me trouver drôle Avatar de Makkko Makkko, mais niveau comique c'est toi qui tient le haut du pavé ici, Cavani est un joueur de L2 hein...mais la plus drôle, c'est comparer Aurier à Mandela, ressors en nous dés comme comme ca, stp...tu parles de mecs qui plombent un match par ses ratés, tu parles de qui, Aurier ou Zlatan en quarts de finale de LDC?et non, il ne marque pas que sur des caviars, t'as écrit que le centre de Lucas sur le but à Ludogorets était pourri, faudrait savoir...et sa Madjer samedi, fallait la faire...je passe sur tes critiques sur Rabiot, qu'il fallait absolument dégager, c'est surement le meilleur espoir Francais à son poste, les critiques sur Dupraz, qui a encore gagné ce week end, et sur tes divers avis aussi approximatifs que bizarres, les enflammades sur Baheheck, par exemple, grand buteur lol et quasi à chaque fois contredits par la réalité du terrain...
Avatar de Makkko
Makkko (14423 commentaires) - 03 Octobre à 16h57 - Réagir
sa madjer si tu regarde bien les matchs de paris ça fait 10x qu'il l'a tenté ça fait mouche super but oui, mais combien de raté derriere??? sinon pour rabiot je critiquais quoi reellement? moi je le trouvais pas en progression enorme non et je le trouve toujours pas ! j'ai toujours dis que defensivement il n'a pas le volume pour y jouer, mais que si on lui laisse plus de liberté offensive il fait plus mal ! Sinon si on en revient a cavani, j'ai quand meme décidé d'etre moins dur, c'est dire d'ou je pars quand meme hein? je le suis mais pas contre toi, qui fait une adoration. Désolé il n'a pour le moment pas la légitimité d'etre adoré. maintenant si tous deux parlons avec objectivité et critiquons les matchs pourri et acclamons ces bons matchs, on verrait largement qu'il y a plus de critique sur une saison que de point positif, et pourtant c'est un buteur prolifique dans une bonne moyenne... comme l'est aussi un lacazette finalement...
Avatar de suicidal71
suicidal71 (662 commentaires) - 03 Octobre à 23h30 - Réagir
Tu te trompes, je ne fais pas une adoration de Cavani, pas du tout, je constate simplement que ce n'est pas la chèvre que vous critiquez à longueur d'année (et toute la longue liste de compliments du meme genre)...il n'a pas la légitimité d'etre adoré, c'est ton avis, va demander leur avis aux supporters de Naples, ils l'adulent
Avatar de Makkko
Makkko (14423 commentaires) - 04 Octobre à 08h59 - Réagir
naples l'adule? faut donc demander a Cavani qui arrive sur le terrain avec ses enfants quel accueil il a reçu comme un malpropre comme un traitre... ce jour la il avait la haine le cavani ! naples avait surtout bien acclamé lavezzi ! ensuite ok c'est pas une chevre puisqu'il est spécialisé maintenant tout le monde le voit, dans les deviations. mais c'est pas un top 10 AC puisque le mec n'est pas foutu de controler une balle... de faire jouer les autres aussi (bouuuh c'est pas son role !!! bah si ). Donc je defendrais comme toi a partir d'aujourd'hui quiconque le traitera de chevre, mais je critiquerais avec ceux qui comme feuviolet etc pensent qu'il est loin d'etre un TOP AC !
Avatar de suicidal71
suicidal71 (662 commentaires) - 04 Octobre à 09h38 - Réagir
Bah Higuain est maintenant detesté à Naples aussi depuis qu'il a signé à la Juve..les ultras Italiens sont trés versatiles...pareil pour Ibra quand il est passé de l'Inter au Milan. Pour Cavani, je faisais référence à cet été, y'a eu une rumeur comme quoi il revenait à Naples, les ultras ont été à l'aéroport pour l'accueillir. Aprés chacun son avis, moi j?espère que Bacca viendra, même si c'est à mon avis une connerie de le faire venir pour 40 ou 50 millions, comme ça on verra qui est le plus talentueux des deux, à part le fait que c'est un copain d'Emery, j'attends de voir s'il apporte tellement plus que Cavani
Avatar de Makkko
Makkko (14423 commentaires) - 04 Octobre à 11h07 - Réagir
bah je suis pas tenté pour un bacca a 40M moi. mais est ce qu'on a le choix? moi je preferais un 100M sur un top AC !
brucelee (5405 commentaires) - 04 Octobre à 23h29 - Réagir
Bien sur >Cavani assure en ce moment mais ne nous voilons pas la face il rate beaucoup:y repense Ibra aussi mais oui Cavani ne sera pas Ibra mais peut etre the sérial buteur!!!!