Paris SGLille Duluc évoque le match de Di Maria

Ligue 1 | 07 commentaires
Publié le 30 Octobre 2016 à 01h55 par Romain Bédague
Fortement critiqué pour ses dernières prestations, Angel Angel Di Maria Di Maria a répondu présent lors du match face au LOSC vendredi soir. Pour Vincent Duluc, ce n'est cependant que l'arbre qui cache la forêt.
Présent sur la chaîne de l'Equipe, le journaliste Vincent Duluc a commenté le match d'Angel Angel Di Maria Di Maria face au LOSC: " Jouer à droite, Angel Di Maria Di Maria ça lui convient mieux puisqu'il repique systématiquement dans l'axe. Vu qu'il est gaucher, il est plus à l'aise en partant de la droite. C'est clair. Pour une fois il a été à peu près bon, ça arrive une fois sur 10... Et c'était une mi-temps face à une équipe avec 9 défenseurs qui n'arrivait pas à passer le milieu de terrain ! Par contre, si le PSG avait fait 0-0, on lui aurait reproché ses occasions manquées. Et il a perdu 16 ballons quand même..."
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 24ème journée - 07.02.2017
Paris SG
Ligue 1 Ligue 1 - 24ème journée - 07.02.2017
2 - 1
Lille
Angel Di Maria

caractères restants
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2350 commentaires) - 30 Octobre à 06h48 - Réagir
Il ne faut quand même pas abuser. Cette fois Di Maria a quand même fait un match très correct. Sans l'erreur d'arbitrage et des maladresses récurrentes, ses stats sur le match se seraient montées à 1 but et 3 passes décisives, vraiment pas le reflet d'une prestation ratée, qui en tout cas ne devrait pas lui être imputée.
Avatar de suicidal71
suicidal71 (655 commentaires) - 30 Octobre à 08h54 - Réagir
Avatar de Feuviolet Feuviolet, il a été pas mal, tu as raison. Il aurait pu améliorer ses stats en marquant aussi, but injustement refusé, mais il en loupe aussi une voire deux...ceci dit, peu importe les stats, il doit jouer à droite et c'est là qu'il est capable de plus influer sur notre jeu
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2350 commentaires) - 30 Octobre à 10h15 - Réagir
Exact Avatar de suicidal71 suicidal71 il est vrai qu'il a mal ajusté ses frappes (j'ai tendance à être plus indulgent avec lui qu'avec d'autres) ... :)
Avatar de cmai
cmai (7502 commentaires) - 30 Octobre à 10h52 - Réagir
C'est excellent de bien vouloir le reconnaître Avatar de Feuviolet Feuviolet et, comme on dit : "faute avouée ..."Lool
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8844 commentaires) - 30 Octobre à 10h54 - Réagir
Lui et sa bande de co*nard sur l'équipe nous ont défoncé comme des pùtes. Ils ne voient que le négatif et se croient brillants en étant caustique à longueur de temps. Ca fait plus les mecs qui ne nous aiment pas et règlent leurs comptes que journalistes sportifs impartiaux...... Mais bon, on sent bien qu'on gêne depuis QSI......Pour Di Maria, il a de bonnes stats quand même pour ce match. Mais on préfère maintenir la tête sous l'eau que tendre la main.
Avatar de JuanPablo.S
JuanPablo.S (305 commentaires) - 30 Octobre à 11h04 - Réagir
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman je dirais que ça date d'avant QSi et que ça a toujours été comme ça.. on reste la capitale, les vilains parisiens contre les gentils provinciaux sans le sous mais plein de valeurs et de courage. ça dépasse le foot finalement.. Personne ne nous aime, on s'en bat les c****
Avatar de cmai
cmai (7502 commentaires) - 30 Octobre à 15h46 - Réagir
Il y a que Paris est l'équipe de la capitale, oui Avatar de JuanPablo.S JuanPablo.S, mais il y a surtout que nous avons avons toujours eu une politique d'attirer de grands noms du foot à Paris, y compris de recruter souvent le meilleur buteur du championnat. Paris c'est le foot spectacle et cela fait tellement plaisir à certains de battre l'équipe des Parigots, là où s'exerce le pouvoir centralisateur. Quand à la presse, elle va dans le sens qui fait vendre au plus grand nombre et qui prend le parti des "petits" en tapant le plus fort possible sur les "forts" ou les "riches" : c'est aussi ça qui fait qu'on est fier de supporter Paris ;-)