Pastore - "Ca va être un rival très difficile"

Ligue 1 | 06 commentaires
Publié le 04 Novembre 2016 à 11h41 par Tony
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Javier Pastore, qui devrait faire son retour dans le groupe parisien pour la réception de Rennes, s'est exprimé sur le très bon début de saison de Nice.
Pour le journal l'Equipe, l'Argentin a confié : "Maintenant que l'on est déjà qualifié en huitièmes de finale, je pense que l'équipe va jouer beaucoup plus tranquillement en championnat. On va s'améliorer. On a changé beaucoup de choses, pas seulement l'entraîneur. Le club, tous les ans, change quelque chose. C'est toujours un peu difficile les premiers mois mais je pense que l'équipe va aller très bien parce qu'on a des grands joueurs. Nice ? On a besoin de voir si Nice tient toute l'année comme ça, à jouer à ce niveau. Je pense qu'ils ont très bien commencé la saison. Ils ont gagné tous les matchs. Ça va être un rival très difficile. Mais attendons de voir comment ils vont réagir après une première défaite, ce que cela peut donner... Mais pour l'instant, c'est une très bonne équipe."
Niort
Paris SG
Cotes pmu
13.00
6.00
1.16
Cotes bwin
11.50
5.25
1.15
Javier Pastore

caractères restants
Nanard (1424 commentaires) - 04 Novembre à 12h32 - Réagir
Surtout qu´ils viennent de dire adieu à l´Europe League donc ils n´ont plus que le championnat à jouer.
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8282 commentaires) - 04 Novembre à 12h48 - Réagir
C'est vrai Nanard, mais leur performance d'hier soir est rassurante.
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2183 commentaires) - 04 Novembre à 13h19 - Réagir
Attention, Salzbourg c'est très très fort ... mdr
Nanard (1424 commentaires) - 04 Novembre à 14h49 - Réagir
Dopés au Red Bull !
Avatar de cmai
cmai (6065 commentaires) - 04 Novembre à 19h15 - Réagir
Javier annonce la couleur : la qualification acquise en LDC permet de jouer avec l'esprit plus tranquille en championnat. Donc moins de nervosité, comme dernièrement à Lille avant Bâle. Même les très nombreuses critiques contre Emery devraient baisser d'intensité, résultats obligent. Cette victoire contre le FC Bâle devrait être un premier tournant de notre saison et devrait correspondre avec un probable turnover
Avatar de Emeryator
Emeryator (25 commentaires) - 04 Novembre à 22h55 - Réagir
Plus on avance dans la saison, moins j'ai confiance en Emery. On est au moins sûr d'une chose : il a du bol et il aime raconter des salades. Pour le reste : management d'un groupe professionnel, mise en place d'un fond de jeu, coaching, je ne suis pas convaincu. Je ne suis même pas sûr qu'il soit compétent pour évaluer la qualité d'un joueur.