RennesParis SG Thiago Silva - "les choses marchent mieux"

Ligue 1 | 01 commentaires
Publié le 07 Novembre 2016 à 00h08 par Julien de Toni
Après la rencontre face au Stade Rennais, le capitaine du PSG est revenu sur la victoire parisienne et confirme que les joueurs ont assimilé le système de Unai Emery.
"On a très bien préparé le match, avec toutes les vidéos que le coach a montrées. On a essayé de faire tout ce qu'on avait travaillé durant la semaine et, aujourd'hui, la différence vient du fait qu'on a marqué plus de buts. Contre Marseille, on a presque fait la même chose mais on n'a pas marqué. Aujourd'hui, c'était un peu différent.(...) C'est normal que cela prenne un peu de temps pour mettre en place son style de jeu, surtout avec une équipe qui a déjà tout gagné pendant 2 ans. C'est difficile d'arriver et de mettre en place tout de suite son idée. Maintenant, on a bien compris tout ce que le coach demande et c'est pour ça que les choses marchent mieux qu'en début de saison. Même dans l'intensité pour marquer, c'est différent. L'an dernier, on a joué tranquillement en début de saison, on n'avait pas d'agressivité pour marquer et, aujourd'hui, on a démontré que nous sommes là et que le championnat est encore ouvert. Ces trois points vont être très importants pour la suite," a déclaré le Brésilien.
Nantes
Paris SG
Cotes pmu
9.50
4.40
1.36
Cotes bwin
9.00
4.60
1.35
Places Sports365 Events Nantes Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Nantes Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 20ème journée - 14.01.2017
Rennes
Ligue 1 Ligue 1 - 20ème journée - 14.01.2017
0 - 1
Paris SG

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (5153 commentaires) - 07 Novembre à 07h58 - Réagir
Comme tu le vois, Moustache, le changement est en marche ainsique le souligne ici Thiago Silva. Nous avons vécu de très bons moments ces dernières années et beaucoup de titres. Mais sans vraiment repartir de zéro à la suite du départ de Zlatan, on assiste à une évolution de notre identité de jeu : une MT contre Bordeaux et cette fois ci tout un match à Presser et empêcher l'adversaire de s'exprimer. La saison est bien lancée, le collectif est en place et le retour en forme des joueurs est bien sympathique, en attendant Javier