Quantcast

PSG : Rabiot évoque ses surnoms

Publié le 10 Novembre 2016 à 09h07 par Clement
Impressionnant au PSG, sélectionné en équipe de France, Adrien Rabiot est au centre de nombreuses attentions médiatiques en ce moment. Le milieu parisien s'est confié au Parisien, il en a profité pour évoquer les surnoms que lui donnaient ses coéquipiers.

Surnommé David Luiz lors de ses premiers pas dans le groupe


En 2012, Carlo Ancelotti, alors coach du PSG, intègre le jeune milieu, qui n'a alors que 17 ans, au groupe parisien. L'intégration se passe très bien comme en témoigne le surnom qui lui est rapidement donné : David Luiz. Rabiot se souvient encore de l'auteur de cette blague : "C'est Javier Pastore au moment où je rejoins les pros du PSG à l'entraînement, en 2012. Il se trouvait sans doute qu'il y avait une ressemblance capillaire avec David... Mais ce surnom n'a pas duré très longtemps".

Poupou, surnom depuis toujours


En réalité, Rabiot est surnommé, par grand nombre de ses coéquipiers et amis, Poupou. Une nouvelle référence à son style capillaire. Le Titi parisien s'explique : "Le surnom qui me colle encore à la peau, c'est Poupou. Jean-Luc Vasseur, mon coach en U17 au PSG, m'appelait Puyol, là encore pour ma chevelure. C'est devenu Poupou pour mes collègues du centre de formation. Kingsley Coman m'appelle encore comme ça".
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires