Quantcast

Selections PSG : Le Brésil de Marquinhos corrige l'Argentine de Di Maria

Publié le 11 Novembre 2016 à 09h01 par Clement
Le match tant attendu entre Brésiliens et Argentins a nettement tourné en la faveur de la Seleção (3-0).

Une seule équipe sur le terrain


Une affiche décisive, une rivalité historique, des joueurs de rêve. Nombre d'observateurs s'attendaient à un match de titans entre Brésiliens et Argentins, ce jeudi soir à Belo Horizonte. Pourtant, le Brésil a largement dominé les débats. Coutinho a ouvert le score (24e), avant que Neymar, intenable, inscrive son 50e but en Seleção (45e). Paulinho a tué tout suspense au retour des vestiaires (59e).

Le Brésil se rapproche de la Russie, l'Argentine s'éloigne dangereusement


Au niveau comptable, tout va bien pour le Brésil. Les joueurs de Tite ont enchaîné une 5e victoire de suite. Avant un déplacement au Pérou, ce mardi, ils sont largement en tête du groupe de qualification. L'Argentine, quant à elle, est bloquée à une 6e place. L'Albiceste semble manquer de confiance, et jouera gros en recevant la Colombie, ce mardi, à San Juan.

3 Parisiens ont joué


Du côté brésilien, Marquinhos était titulaire en défense centrale, au côté de Miranda. Le jeune brésilien a une nouvelle fois qu'il avait les épaules pour être titulaire en sélection. Thiago Silva est, quant à lui, rentré à la 87e minute. Du côté argentin, Angel Di Maria était titulaire ; il a ainsi participé au naufrage de son équipe. Remplacé à la 71e minute par Correa, le milieu parisien est apparu en difficulté.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires