Rabiot revient sur sa grande première

selections | 01 commentaires
Publié le 16 Novembre 2016 à 07h14 par Clement
Grande soirée pour Adrien Rabiot, ce mardi, à Lens. Titularisé par Didier Deschamps face à la Côte d'Ivoire, il a vécu sa première sélection sous le maillot bleu (0-0). Le milieu de 21 ans est revenu sur cette soirée si spéciale.

Un jeune joueur ému


Encore cantonné à un rôle de remplaçant au PSG la saison dernière, tout a rapidement changé pour Adrien Rabiot en ce début de saison. Impressionnant au PSG, le milieu de 21 ans a aussi été convoqué par le sélectionneur Didier Deschamps avec l'équipe de France. Ce dernier lui a offert sa première sélection ce mardi. Rabiot a réagi en conférence de presse : "J'étais très heureux. C'est dur à expliquer. Beaucoup de jeunes en rêvent, moi aussi quand j'étais petit, donc c'est un sentiment énorme. La Marseillaise, même si je l'ai connue en sélection de jeunes, c'était très fort".

Une adaptation facile


Adrien Rabiot est apparu serein dans ce match face aux Ivoiriens. Nombre d'experts ont noté son calme pour une première sélection ; il apparaissait, à leurs yeux, comme un joueur habitué à jouer ce genre de match. En conférence de presse, Rabiot a indiqué : "C'est facile d'être en confiance dans ce groupe. Ils m'ont mis rapidement dans le bain".

Il espère revenir


Tout s'est donc bien passé pour la première d'Adrien Rabiot en équipe de France. Celui-ci espère désormais enchainer et devenir, progressivement, une pièce maîtresse des Bleus. Il a en effet déclaré : "J'ai pris du plaisir, j'étais content de participer à ce stage, mais j'espère que c'est le début d'une aventure. C'est une expérience de plus qui me donne envie de revenir".
Niort
Paris SG
Cotes pmu
13.00
6.00
1.16
Cotes bwin
11.50
5.25
1.15

caractères restants
Avatar de zlatibra
zlatibra (869 commentaires) - 16 Novembre à 22h35 - Réagir
Dommage pour la blessure et moi je suis sûr que tu vas revenir en EdF