Rabiot absent 3 semaines

infirmerie | 05 commentaires
Publié le 17 Novembre 2016 à 00h08 par Julien de Toni
Sorti sur blessure avec l'équipe de France contre la Cote d'ivoire, Adrien Adrien Rabiot Rabiot craignait une contracture à la cuisse, l'Equipe affirme que c'est finalement plus grave que prévu.
Après examens le milieu de terrain souffre d'une déchirure de la cuisse gauche et selon les premiers éléments en a pour au moins trois semaines d'arrêt. Le néo international va manquer le déplacement à Londres contre Arsenal en Ligue des champions mercredi prochain et celui à Lyon le dimanche.
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Nanard (1561 commentaires) - 17 Novembre à 07h46 - Réagir
Tout ça pour un match amical sans aucune importance, merci DD. Il y a quand même un moment, il faudrait fixer des priorités. Cela aurait encore été un match qualificatif de coupe du monde... Ah non je suis bête celui-là il ne l´aurait pas joué !
Avatar de Bunouf
Bunouf (341 commentaires) - 17 Novembre à 08h32 - Réagir
Il y a 10 jours, tout le monde se réjouissait de l'arrivée de Rabiot en équipe de France, tout le monde espérait qu'il jouerait et maintenant qu'il a joué et qu'il s'est blessé tout est la faute de Deschamps... C'était sûr qu'il ne jouerait que le match amical. Il n'allait pas s'imposer directement en arrivant dans une équipe déjà bien en place. Il se blesse, c'est malheureux, mais c'est la faute de personne...
Avatar de cmai
cmai (7514 commentaires) - 17 Novembre à 09h22 - Réagir
Exact Avatar de Bunouf Bunouf. Il aurait même pû se blessser mercredi prochain dès la 8ème minute contre Arsenal. Il y a des blessures qui ne préviennent pas, celle la en fait partie. Par contre tout est tip top pour nos Sud Américains. Il reste à espérer que le trio sur le retour (Javier, HBA et Jesé), avec Krychowiak, soit enfin opérationnel. Idem pour Alphonse Aréola ;-) Bon rétablissement à Adrien
Nanard (1561 commentaires) - 17 Novembre à 09h59 - Réagir
@Avatar de Bunouf Bunouf, eh bien je ne dois pas être tout le monde alors !
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8849 commentaires) - 17 Novembre à 17h03 - Réagir
Quoi qu'il en soit c'est une grosse tuile quand même vu le niveau affiché par le joueur. Il nous a amené énormément dernièrement et il nous aurait été très utile pour ces deux matchs.