Des nouvelles de Javier Pastore

infirmerie | 08 commentaires
Publié le 20 Novembre 2016 à 10h13 par Clement
La poisse continue pour Javier Pastore : le milieu argentin, qui a joué 10 minutes ce samedi face à Nantes est sorti, blessé. Les résultats des premiers examens sont connus.

Une excellente entrée


Javier Pastore faisait son grand retour sur les terrains, ce samedi, face au FC Nantes, après deux mois d'absence. L'Argentin est rentré à la 80e minute, ce qui lui a suffi pour illuminer la fin de match de son talent et provoquer un pénalty. En effet, Unai Emery a indiqué que son joueur avait fait "dix très bonnes minutes" en conférence de presse.

La malédiction se poursuit


Malheureusement, en toute fin de match, Javier Pastore s'est de nouveau blessé suite à un contact avec un joueur adversaire. Le milieu argentin, dépité, n'a pas attendu le coup de sifflet final pour rejoindre les vestiaires. Dans la soirée, Pastore a passé ses premiers examens, qui ont révélé que son ligament latéral interne du genou droit était touché. Selon l'AFP, qui a sondé l'entourage du joueur, il n'y aurait pas de trace d'une blessure grave. Néanmoins, des examens plus poussés auront lieu dans les prochains jours.
Niort
Paris SG
Cotes pmu
13.00
6.00
1.16
Cotes bwin
11.50
5.25
1.15
Javier Pastore

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (6065 commentaires) - 20 Novembre à 10h56 - Réagir
... en attendant d'autres nouvelles, plus rassurantes et plus précises. Lol
Avatar de PALALOUCH
PALALOUCH (1421 commentaires) - 20 Novembre à 12h00 - Réagir
Allez Javier buena suerte!!!!
Avatar de blounodinho
blounodinho (1100 commentaires) - 20 Novembre à 12h11 - Réagir
Pffff vazy il me saoule lui, qu'il aille faire de la danse sérieux c'est une allumette le gars, quel gachis...
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8282 commentaires) - 20 Novembre à 12h20 - Réagir
Oui Avatar de blounodinho blounodinho, surtout lorsque l'on entrevoit ce qu'il pourrait nous amener sur seulement 10 mn !!! Bon en fait c'est juste un coup non ?
Avatar de blounodinho
blounodinho (1100 commentaires) - 20 Novembre à 12h54 - Réagir
Oui c'est peut etre qu'un "petit coup" mais pour lui ça veut dire encore 1 mois d'arrêt tu vas voir
Avatar de etienne75002
etienne75002 (370 commentaires) - 21 Novembre à 05h19 - Réagir
Peu importe le temps qu'il faut, il faudrait surtout le retaper pour qu'il dure à son retour. Ya deux ans, il fait une saison pleine et excellente, seulement ternie par la mégalomanie d'ibra (je taquine, vous excitez pas). Après, Avatar de blounodinho blounodinho, autant je pense que c'est pas un drame pour tous les joueurs de jouer peu du moment qu'ils ont le bon salaire en fin de mois, autant quand un mec a autant de blessures, je pense pas que ça le fasse marrer. Les Diaby, Gourcuff, Grenier, Pastore, à mon avis, ça les fait pas marrer d'être toujours blessés.
Avatar de Fred
Fred (1083 commentaires) - 21 Novembre à 09h39 - Réagir
Je comprends pas pourquoi il ne va pas jouer avec la CFA avant de reprendre... Il faut du rythme, remettre tous les muscles en place... Est ce aussi compliqué de faire jouer les Pro en CFA quand ils reviennent de blessures?
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8282 commentaires) - 21 Novembre à 14h03 - Réagir
Avatar de Fred Fred, c'est ce que je disais il y a quelque temps. Il me semblait que ça se passait comme ça avant quand un joueur revenait de blessure ou manquait de rythme. Apparemment, c'est passé de mode !!! Même un HBA aurait pu y faire un petit tour histoire de.... Pour Pastore avec son physique de moucheron, c'est pas sûr que ce soit bénéfique par contre !! :o)