Ligue 1

Paris SGNantes
Notes > Le travail est fait

Ligue 1

Paris SGNantes
Notes > Le travail est fait

Publié le 20 Novembre 2016 à 13h07 par Julien de Toni
Le PSG recevait Nantes ce samedi après-midi pour la 13ème journée du championnat, résultat des courses, un match moyen et une odeur de Ligue des Champions qui arrive. Voyons voir ce que disent les notes.

Les notes :


Trapp(7) : Son arrêt le plus difficile a été sur la tête de son coéquipier Thiago Thiago Silva Silva, mais peu importe le maillot du frappeur, c'était un arrêt de grande classe.

Sherrer Maxwell Maxwell (5) : Le stricte minimum sur son couloir, il aurait pu faire plus étant donné l'opposition mais Layvin Kurzawa Kurzawa étant déjà out pour Arsenal, il s'est pris un petit week end de repos.

Thiago Thiago Silva Silva (6) : Match sérieux où il a fait son travail défensif et a souvent apporté le surnombre offensivement, il a même fait bosser un peu Kevin Kevin Trapp Trapp.

Presnel Kimpembe Kimpembe (7) : De retour sur le rectangle vert affublé d'une coiffure de super saiyan rosé, il a marché sur Stepinski pendant 90 min.

Serge Aurier Aurier (5) : Titulaire contre le France avec la Côte d'Ivoire cette semaine et sans doute contre Arsenal dans quatre jours, les canaris n'étaient clairement pas sa priorité.

Thiago Motta Motta (5) : Le Thiago Motta Motta marchand de sable, celui qui endort ses adversaires...Et ses coéquipiers.

Blaise Matuidi Matuidi (6) : Le meilleur au milieu, il déborde d'énergie et veut toujours bien faire, dommage que sa frappe s'écrase sur le poteau, ça méritait mieux.

Marco Verratti Verratti (5) : Il a eu pas mal de déchet, il nous a tellement habitué à la copie parfaite que la moindre rature nous saute aux yeux, le problème des artistes.

Angel Di Maria Di Maria (Non noté) : Remplacé par Hatem Ben Arfa Ben Arfa qui a eu pour une fois 55 minutes pour mettre tout le monde d'accord...Raté.

Moura Lucas Lucas (4) : Inutile, comme les réglisses dans les boites de bonbons.

Jean-Kvin Augustin Augustin (6) : Un joli petit pont-passe décisive, un joli but refusé mais joli quand même, il nous a donné envie de le voir plus souvent. Remplacé par Javier Pastore Pastore...Etoile filante.

caractères restants
Avatar de Bunouf Bunouf 366 - 20 Novembre à 13h24
J'aurais mis 1 point de moins à Silva je pense, je l'ai trouvé limite... Beau match de Trapp et Kimpembe et j'ai beaucoup aimé la 1ère mi-temps d'Augustin ! Il mérite de rentrer dans le turnover et enfin permettre à Cavani de se reposer un peu ! Dommage pour Di Maria qui semblait en jambe et pour Pastore qui nous a quand même rassuré sur son niveau après 2 mois d'absence... Jusqu'à sa nouvelle blessure. Déçu par Ben Arfa et Jesé qui n'ont pas apporté grand chose. En espérant que ce but le mette en confiance !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2401 - 20 Novembre à 19h12
Les notes et appréciations concernant Kimpembe, Trapp et Augustin sont bien méritées et il est sûr que ce dernier mérite mieux de la part d'emery ...
Avatar de Fred Fred 1526 - 21 Novembre à 10h31
Aucun objectivité mais une notation personnelle
Avatar de Makkko Makkko 14822 - 21 Novembre à 10h38
augustin il manque un peu de jeu sur certaine occasion, mais le petit il a le sens du but, il prend tellement bien la profondeur l'espace, que d'appel reussi et sa vitesse qui grille les defenseurs.. il aurait merité son but, pourquoi aller chercher des jeunes etrangers, on a Augustin qui est pour moi une pepite, et meme un edouard ! Sinon pour les reglisses je suis pas content, c'est mon bonbon prefere, alors comparez pas a lucas ou c'est le drame de ma vie mdrr !