Salomon trouverait absurde un départ de Pastore

Publié le 21 Novembre 2016 à 19h12 par Ricardinho
Présent sur les ondes de France Bleu, Bruno Salomon est revenu sur la blessure de Javier Javier Pastore Pastore et la rumeur qui annonce que son agent cherche un point de chute à son joueur en Chine.
"C'est vraiment pas de bol pour Javier Javier Pastore Pastore, tant son entrée en fin de match face à Nantes a été bonne. Percussion, élimination, profondeur, bref un vrai danger qui a fait comprendre en 9 minutes la différence entre un Javier Pastore Pastore qui rentre et un Jesé ou un Hatem Ben Arfa Ben Arfa qui ne sont pas encore au niveau. Il n'y a pas photo. On espère qu'il revienne le plus vite possible. En revanche, ce serait sympa si l'agent du joueur pouvait éteindre le feu qui s'est allumé hier soir sur Canal+, un journaliste a annoncé qu'il tentait de placer Javier Pastore Pastore en Chine dès cet hiver. C'est ridicule si c'est vrai. A 27 ans, il a tellement encore à apporter au PSG," a déclaré le journaliste sur les ondes.
Javier Pastore
Hatem Ben Arfa

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko (14423 commentaires) - 21 Novembre à 23h13 - Réagir
pas qu'au psg mais bon s'il faut attendre 4semaines pour le voir jouer que 15min, alors je vois pas se qu'il apporterait vraiment a paris...
Nanard (1561 commentaires) - 22 Novembre à 11h46 - Réagir
Il serait intéressant de comparer le temps passé au PSG et le nombre de minutes jouées. Je crois que seul Diaby fait mieux.
Avatar de cmai
cmai (7586 commentaires) - 22 Novembre à 14h10 - Réagir
Je suis pour enfin un vrai départ de la saison de Pastoré sous les couleurs Rouge et Bleu. Lol