ArsenalParis SG Krychowiak assume

Ligue des Champions | 09 commentaires
Publié le 24 Novembre 2016 à 09h36 par Ricardinho
Coupable d'une perte de balle avant de faire une faute évitable sur Alexis Sánchez entrainant un pénalty, Grzegorz Krychowiak a vécu une soirée difficile mais il a assumé son erreur après la rencontre.
"S'il y a penalty ? Je ne sais pas, c'est difficile à dire. Le plus important c'est ma perte du ballon. C'est ça qui a provoqué le penalty et le but. Je suis le responsable, j'assume. Il faut gommer ce genre de situation parce que ça se paie cash. Mon temps de jeu ? Je suis patient, je travaille dur, j'arrive dans un nouveau club qui a tout gagné depuis quatre ans. Tout cela passe par le travail, je le fais tous les jours, même les jours de repos pour m'améliorer," a déclaré le milieu de terrain dans les couloirs de l'Emirates Stadium.
Monaco
Paris SG
Cotes pmu
3.60
3.50
1.85
Cotes bwin
3.50
3.60
1.87
Places Sports365 Events Monaco Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Champions League Champions League - 23.11.2016
Arsenal
Champions League Champions League - 23.11.2016
2 - 2
Paris SG

caractères restants
Avatar de Tony8
Tony8 (1535 commentaires) - 24 Novembre à 10h35 - Réagir
Le mettre titulaire dans un match comme ça alors qu'il n'a pas de temps de jeu n'était pas pour moi la meilleur solution,ce n'est qu'un avis . En revanche après on revient sur un schéma classique motta verratti matuidi qui nous a permis de reprendre le jeu après une periode compliqué.Emery a rectifié le tir ,il a changé sa tactique quand il le fallait et je trouve ça vraiment bien,il ne s'obstine pas .Il essaye et change rapidement si ça ne va pas .Du moins sur ce match, j'apprécie.
Avatar de Tony8
Tony8 (1535 commentaires) - 24 Novembre à 11h18 - Réagir
Je précise que la tactique de départ n'était pas mauvaise,mais qu'arsenal a changé la sienne en seconde période et qu'il a fallu s'adapter.
Avatar de pangloch
pangloch (528 commentaires) - 24 Novembre à 11h29 - Réagir
Moi, j'ai bien aimé Matuidi a gauche (décidément ce mec sait tout faire!). Si Rabiot avait été là ,à la place de Kwk, on aurait certainement gagné.. 'fin bon, je veux pas trop accablé le polonais, il a fait une erreur, ca arrive.. Sinon, il compense tres bien les montées de ses latérals.
Avatar de cmai
cmai (6704 commentaires) - 24 Novembre à 11h40 - Réagir
Ce serait vraiment dommage de ne retenir que son erreur car par ailleurs il s'est montré plutôt solide et efficace
Avatar de K4RiM
K4RiM (2625 commentaires) - 24 Novembre à 12h17 - Réagir
Moi pour le coup je lui en veux pas à Kryko, j'en veux plus à l'arbitre qui se laisse piéger comme un bleu, à Sanchez le simulateur, à Ramsey et Giroud et leur comportement de sal*pes... Arsenal pour le coup méritait la défaite...
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8484 commentaires) - 24 Novembre à 14h22 - Réagir
+1 Avatar de K4RiM K4RiM. Que Giroud ait marqué m'a vraiment fait chier car il a vraiment une sale mentalité.
Avatar de cmai
cmai (6704 commentaires) - 24 Novembre à 14h51 - Réagir
Bon, ils l'ont eu ce pénalty qu'ils réclamaient à la moindre action dans notre surface. En prime ils auront même la deuxième place du groupe ;-)))))
levrai (2378 commentaires) - 24 Novembre à 16h00 - Réagir
L'analyse de Avatar de pangloch pangloch laisse à désirer (si rabiot était là, on aurait certainement gagné). En effet, au parc PSG n'a pas gagné non plus. De surcroît, PSG n'avait fait que : 1-1 à Paris alors qu'à Londres, PSG a marqué 2 buts dans la stratégie mise en place par Emery et conséquence, PSG passe devant Arsenal.
Avatar de pangloch
pangloch (528 commentaires) - 24 Novembre à 16h57 - Réagir
"L'analyse de Avatar de pangloch pangloch laisse à désirer"... Alors t'as le droit de pas être d'accord avec moi, mais merci d'eviter ce genre de propos maladroit. Comme j'ai pu le dire précédement, sans l'erreur de Kwk, on est à 1-0 à la mi-temps, et Arsenal a 0 occasion de buts. Je pense que Rabiot n'aurait pas fait la même erreur, même si le scenario du match eu été différent.