Le sélectionneur italien casse la Ligue 1

Publié le 26 Novembre 2016 à 13h08 par Clement
Présent sur le plateau de Sky Sports, le sélectionneur de l'Italie, Giampiero Ventura, a profité de l'évocation de Marco Marco Verratti Verratti pour tailler le championnat français.
Invité à réagir sur le cas Marco Marco Verratti Verratti, sur le plateau de Sky Sports ce vendredi, Giampero Ventura n'a pas fait dans la demi-mesure. Il a profité de ce sujet pour littéralement casser le niveau de la Ligue 1. En effet, le sélectionneur italien a indiqué : "Marco Verratti Verratti est un bien absolu de l'Italie (...) Le problème, c'est qu'il ne joue pas en Italie mais en France : les rythmes sont différents, son équipe est tellement forte qu'il n'est jamais en difficulté. Il doit être habitué à se donner à 100%."
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de Popincourt
Popincourt (158 commentaires) - 26 Novembre à 13h21 - Réagir
Quid des internationaux Italiens qui jouent pour la Juve ? C'est un peu la même.
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8844 commentaires) - 26 Novembre à 14h52 - Réagir
Cette saison, nous sommes 3ème nation européenne pour l'instant. L'Italie n'est que 5ème....... Et encore, merci à Nice de ne pas avoir joué le jeu en EL sinon, on serait 2ème.... Pour regarder certains matchs de série, notamment le Milan pour Bacca, un style différend certes mais au niveau qualité pas supérieur. Il a surtout les boules que les clubs italiens n'aient pas pris le risque de l?enrôler quand il était sur le marché !!!
Avatar de cmai
cmai (7510 commentaires) - 26 Novembre à 15h16 - Réagir
Quelle mauvaise foi. Il ne veut quand même pas qu'on préte Marco à Pescara pendant quelques matches pour qu'il se donne à 110% et fasse remonter son Club de coeur au classement !
Avatar de silvathebest54
silvathebest54 (1152 commentaires) - 26 Novembre à 23h53 - Réagir
J'ai de sacrés doutes sur le réel niveau de la série À, ça fait un bon moment que ses clubs ne font plus rien sur la scène européenne... La Juventus vous l'avez trouvé si impressionnante que cela face à l'OL dernièrement? Ou bien même contre Monaco il y a deux ans??
Avatar de Arachnid93
Arachnid93 (435 commentaires) - 27 Novembre à 07h35 - Réagir
Attention il ne dit pas que la L1 est faible mais que le PSG est trop fort... un peu comme la Juve. Donc je te rejoins Popincourt.