Ligue 1

MontpellierParis SG
Silva ne comprend pas

Ligue 1

MontpellierParis SG
Silva ne comprend pas

Publié le 04 Décembre 2016 à 01h17 par Ricardinho
Présent en zone mixte après la défaite de son équipe face à Montpellier (0-3), Thiago Thiago Silva Silva a analysé les raisons d'un tel échec, qui met fin à une belle série du PSG.
"C'est inexplicable. On ne mérite pas de gagner ce match. On a été mauvais. Montpellier a mérité de l'emporter sauf sur le premier but. Ils ont très bien préparé le match. Cette défaite fait mal à cause de la façon dont on a perdu. Mais il ne faut pas baisser la tête. Il faut continuer à avancer. Mardi on a un très bon match à domicile contre Ludogorets en Ligue des Champions. On a pour objectif de terminer premier du groupe," a ambitionné le capitaine des Rouge et Bleu.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8050 - 04 Décembre à 06h29
Relâchement et turnover en vue de préparer une nouvelle semaine critique : le match contre Ludogorets puis celui contre Nice. Le problème est qu'il n'y a pas de matches faciles, il faut répondre présents à chaque match. Sur ce coup, Thiago Silva fait preuve d'un surprenant manque de perspicacité. Pas le temps d'avoir des états d'âme, Paris nous doit vite une revanche.