Ligue 1

MontpellierParis SG
Larqué critique le recrutement

Ligue 1

MontpellierParis SG
Larqué critique le recrutement

Publié le 04 Décembre 2016 à 11h19 par Ricardinho
Après la déroute du PSG face à Montpellier, Jean-Michel Larqué est de nouveau revenu sur le recrutement défaillant du club de la capitale lors du dernier mercato.
"Il faudrait qu'on parle de l'effectif du PSG... On a vu un milieu de terrain privé de tous les titulaires, à part Blaise Matuidi Matuidi qui joue un peu partout. Lors du denier mercato, le PSG n'a pas pris des renforts mais des recrues, des joueurs d'ajustement modestes. Ils ont de la chance d'être au PSG ! Ils n'apporteront rien cette saison. C'est une tournée d'adieu que font Angel Di Maria Di Maria et Moura Lucas Lucas ? Quand Edinson Cavani Cavani est moyen personne ne prend la suite ! Il va falloir qu'on se pose la question de la qualité de Angel Di Maria Di Maria, qui était remplaçant à MU et qui a fait 6 mois de haut niveau à Madrid avant la victoire en C1... Hier encore, avec un milieu de terrain moyen, ils ont joué en plus à 9. On ne peut pas se poser la question du niveau de ces joueurs inamovibles que sont Moura Lucas Lucas et Angel Di Maria Di Maria," a rappelé avec lucidité le consultant sur RMC.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 8050 - 04 Décembre à 16h47
En tant qu'ancien entraîneur du PSG (!!) et en tant que consultant auto proclamé "expert du monde du football", il aurait pris qui en renfort pour remplacer le départ de Zlatan ?