BRP - "Seul Cavani sauve Emery"

Publié le 08 Décembre 2016 à 06h35 par Tony
Le journaliste Bruno Roger Petit a vivement critiqué les choix de l'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery depuis sa prise de fonction cet été.
Sur son blog, BRP a déclaré : "Le PSG n'est plus un bloc, comme il l'était. Il est une collection. Emery en porte le poids. Qu'un spectateur en vienne à le comparer à René Girard, voilà qui en dit long. Cela signifie que personne n'est dupe de l'autorité affichée par l'entraîneur parisien, qui n'est qu'un autoritarisme de pacotille. Parce qu'à la fin, les avocats de l'entraîneur peuvent bien raconter ce qu'ils veulent, la vérité, c'est que leur idole est la première, seule et unique responsable de l'état mental des joueurs parisiens. Si le PSG n'est plus un bloc, la faute en incombe à celui dont le premier devoir est d'être le ciment des joueurs, l'entraîneur."

Cavani sauve les apparences pour BRP : "Seul Cavani surnage. Seul Cavani sauve Emery de toutes les débâcles possibles. Quelle chose étrange que le commentaire de football... Ceux qui défendent Emery, continuent de dire qu'il faut lui laisser du temps, qu'il est le meilleur, sont aussi bien souvent ceux qui passent leur vie à railler Cavani, ses errements et ses ratages... Et pourtant, aujourd'hui, c'est bien Cavani la vendange, qui permet à Emery de survivre. Le looser sauve le winner. Le monde à l'envers."
Monaco
Paris SG
Cotes pmu
3.80
3.50
1.80
Cotes bwin
3.60
3.60
1.83
Places Sports365 Events Monaco Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Monaco Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (6643 commentaires) - 08 Décembre à 08h46 - Réagir
Deux matches avec un milieu de terrain affaibli et une défense qui craque au mauvais moment et tout est bon à jeter. Pour avoir toujours soutenu Edinson depuis le départ de Zlatan, je ne me reconnais pas dans ce "règlement de compte" qui, au demeurant, me semble inopportun. Que tous les supporters fassent bloc derrière notre équipe en ces temps plus difficiles jusqu'au coup de sifflet final du match contre Nice. On pourra alors faire les comptes !
Avatar de PALALOUCH
PALALOUCH (1477 commentaires) - 08 Décembre à 12h55 - Réagir
Je rajouterais on fera les comptes au mois de juin
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8462 commentaires) - 08 Décembre à 14h45 - Réagir
Pôv' type, toi rien ne te sauve !! Et heureusement que Cavani fait le job, toute concurrence ayant été écartée. Il a eu ce qu'il voulait . Mais une chose est sûre, il ne remplacera jamais Ibrahimovic. Et maintenant on va attendre plus de lui comme plus de réalisme ou bien essayer de faire un peu de jeu. Car contre les Bulgares on l'a souvent vu redescendre au milieu et on se demande pourquoi vu qu'il ne sait pas faire le jeu. Ca me saoul qu'Edi soit défendu comme ça par cette tête de pet.
gigizekid (178 commentaires) - 08 Décembre à 15h37 - Réagir
Mouais mi j'ai plutôt l'impression que c'est ceux qui détruisent Emery qui ont détruit Cavani, Trapp ou Pastore voir Zlatan par le passé... donc joue la modeste camarade BRP sinon on va jeter un coup d'oeil à tes parutions passé.
Avatar de Makkko
Makkko (13983 commentaires) - 10 Décembre à 06h49 - Réagir
lui c'est un bon, il ne vit que pour cavani... quoi qu'il fasse c'est dieu le mec! perso on lui a quand meme laissé le temps au cavani hein... avant de raler sur sa vendange!!!