Cavani veut rester

Publié le 10 Décembre 2016 à 09h12 par Clement
Auteur d'un début de saison exceptionnel, l'attaquant uruguayen s'est confié sur son avenir au sein du club de la capitale, pour RMC.
20 buts en 20 matchs, décisif et buteur lors des 5 des 6 matchs du club de la capitale en poule de Ligue des champions. Telles sont les statistiques exceptionnelles d'Edinson Cavani en ce début de saison parisien, efficace et décisif. Dès lors, les rumeurs quant à l'avenir d'un Matador de retour au plus haut niveau fusent. Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018, l'attaquant uruguayen ne semble pas pressé de partir. Il a en effet déclaré à RMC : "Je ne sais pas de quoi sera fait le futur. J'espère que les choses se régleront de la meilleure manière pour que je reste. Je suis ici depuis trois ans, dans un grand club, avec des défis et des objectifs importants. J'espère être là pour que l'équipe atteigne ses objectifs et gagner, ce qui était mon défi quand j'ai signé ici. Je suis bien à Paris, ma famille est bien."
Nice
Paris SG
Cotes pmu
5.90
4.10
1.50
Cotes bwin
6.00
4.00
1.53
Places Sports365 Events Nice Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Nice Paris SG
Places disponibles
A partir de 9€
Places France Billet Nice Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (7118 commentaires) - 10 Décembre à 10h06 - Réagir
Edinson a fait front face à la tempête médiatique du début de saison. C'est un exemple pour ses partenaires ... et pour la jeunesse. Une valeur sûre de notre PSG, une source d'inspiration pour la mentalité type de tous les joueurs qui portent nos couleurs
Avatar de colrado
colrado (262 commentaires) - 10 Décembre à 15h10 - Réagir
il faudrait soutenir d'avantage ce joueur car il le mérite .
Avatar de Moustache
Moustache (314 commentaires) - 10 Décembre à 21h23 - Réagir
J'ai honte d'avoir critiqué ce joueur tant j'aime aujourd'hui le voir mouiller le maillot à chaque match. Là où tant d'autres auraient sombrés, il est ressorti plus fort que jamais des critiques du début de saison. Alors bien sûr il en ratera d'autres des toutes faites et des "même moi j'l'aurai mise celle là" mais ce joueur a un mental d'acier qui font qu'il ne lâchera jamais le match. Qu'on se dépêche de prolonger celui qui est devenu en quelques mois notre homme fort!
Avatar de colrado
colrado (262 commentaires) - 10 Décembre à 23h23 - Réagir
c'est à ton honneur Avatar de Moustache Moustache de savoir reconnaitre ses erreurs .