NiceParis SG Pastore et Rabiot forfait

Ligue 1 | 04 commentaires
Publié le 10 Décembre 2016 à 15h02 par Tony
Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant match, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery a dévoilé son groupe pour le match face à Nice dimanche soir.
Pour ce choc entre le premier et le troisième de Ligue 1, Emery annonce les forfaits de Adrien Rabiot Rabiot et Javier Pastore Pastore : "Nous avons vu les joueurs à l'entraînement ce matin. Adrien Adrien Rabiot Rabiot et Javier Javier Pastore Pastore ne font pas partie du groupe, ils sont toujours en convalescence. Marco Marco Verratti Verratti s'est bien préparé avec le groupe, il est prêt."
Ligue 1 Ligue 1 - 35ème journée - 30.04.2017
Nice
Ligue 1 Ligue 1 - 35ème journée - 30.04.2017
3 - 1
Paris SG
Adrien Rabiot
Marco Verratti
Javier Pastore

caractères restants
Avatar de cmai
cmai (7586 commentaires) - 10 Décembre à 17h54 - Réagir
C'est surtout au niveau du mental que Paris doit faire la différence. Les absences il y en a dans chaque équipe, donc pas d'excuses à se chercher mais entrer sur le terrain avec la seule idée de devoir s'imposer
Avatar de colrado
colrado (288 commentaires) - 10 Décembre à 20h40 - Réagir
oui sauf que depuis un moment un moment c'est toujours au milieu de terrain qu'il y a des absences . Le c?ur du jeu , en fait le rouage essentiel , l'âme du PSG , la créativité. Je suis convaincu que l'on redeviendra vraiment compétitif quand ce secteur sera au top et au complet .
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8909 commentaires) - 11 Décembre à 12h39 - Réagir
Pastore, ça devient pathétique. Et dire qu'on fonde nos espoirs sur ce joueur. On est mal barré. On a qu'à le mettre à hiverner jusqu'au printemps et le ressortir pour les 1/8ème de C1.... :o(
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2359 commentaires) - 11 Décembre à 12h59 - Réagir
Pastore il faut tirer un trait dessus ... c'est 6 mois au départ puis des blessures à répétition un peu partout, cheville, mollet, conjonctivite (alors là le pompon) puis re mollet, et là c'est le genou ... pastore est une cause perdue, point !!!