NiceParis SG Cyprien - "On est plus exigeant avec le PSG"

Ligue 1 | 02 commentaires
Publié le 11 Décembre 2016 à 11h01 par Tony
Lors d'un entretien accordé au journal le Parisien, Wylan Cyprien est revenu sur le choc de ce dimanche entre le Paris Saint-Germain et Nice.
Pour Cyprien, si Nice peut battre le PSG, ils ne vont pas se gêner : "S'il y a une possibilité, on ne va pas s'en priver. Mais c'est le PSG quand même ! C'est l'une des plus belles affiches de ce début de championnat. On savoure, avec l'envie de la jouer à fond. Ce ne sont pas les noms qui font une équipe ni ses moyens mais son osmose. On a des jeunes formés à l'extérieur qui viennent se greffer aux joueurs formés à Nice, avec une touche d'ancienneté et de célébrité avec Dante et Balotelli. C'est vrai qu'on est sans doute plus exigeant avec le PSG qu'avec les autres. Son début de saison est réussi mais se voit moins parce que Nice et Monaco sont phénoménaux."
Places Sports365 Events Nice Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Nice Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 35ème journée - 29.04.2017
Nice
Ligue 1 Ligue 1 - 35ème journée - 29.04.2017
29 Avril 20h00
Paris SG

caractères restants
Avatar de colrado
colrado (242 commentaires) - 11 Décembre à 11h52 - Réagir
oui ce qui manque actuellement au PSG c'est effectivement l'osmose . Si les recrues ne semblent pas au niveau c'est essentiellement du à ce manque d'osmose , à une équipe en place et du coup on leur demande d' apporter cette plus valu mais c'est une erreur . En premier c'est à Emery et aux anciens de créer un esprit d'équipe et aux recrues de se greffer sur le collectif . Pour l'instant le flou domine et les blesses du milieu manquent beaucoup . Emery voulait d' avantage de collectif mais pour l'instant cela ne fonctionne pas suffisamment ou par intermittence
Avatar de Feuviolet
Feuviolet (2262 commentaires) - 11 Décembre à 19h37 - Réagir
plus exigeant ? oui sûrement, mais à juste titre ...