Paris SGLille Palmieri conteste le penalty

Coupe de la Ligue | 04 commentaires
Publié le 15 Décembre 2016 à 08h08 par Tony
Le milieu de terrain de Lille Julien Palmieri a vivement contesté le penalty sifflé pour le PSG lors du match de Coupe de la Ligue perdu (3-1) mercredi soir.
En effet, au micro de France Télévision, le milieu lillois a confié : "Le pénalty nous met un coup derrière la tête juste avant la mi-temps. Il n'avait pas lieu d'être. Après, il fallait revenir au score et contre une équipe comme ça, c'est compliqué. Le pénalty ? Je vois que la ballon change de trajectoire. A partir de là, je crois que le gardien l'a touché. On m'a dit qu'il n'y avait pas de pénalty. C'est embêtant car on fait une bonne première mi-temps. On a 2,3 occasions et sur cette petite erreur on concède ce but."
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 24ème journée - 07.02.2017
Paris SG
Ligue 1 Ligue 1 - 24ème journée - 07.02.2017
2 - 1
Lille

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko (14357 commentaires) - 15 Décembre à 08h19 - Réagir
mdrr il est serieux? a l'heure de jeu Alonzo fait un rappel des stats de tir, et lille etait qu'a 2 tirs, et non cadré, elles sont ou ses 2-3 occasions en 1ere M-T?? de plus paris a eut enormement d'occasion sauvé par Maignan et civelli. et pour finir, le penalty est gentil mais sifflable, maignan touche augustin de sa main, il maitrise pas sa sortie, c'est un manque d'exp tout simplement.
Avatar de cmai
cmai (7502 commentaires) - 15 Décembre à 09h36 - Réagir
Qu'il revoit tranquillement le match, juste pour objectiver qui a eu la possession de la balle, les multiples occasions, les ratés inratables ...
Avatar de colrado
colrado (288 commentaires) - 15 Décembre à 10h09 - Réagir
tjrs un peu pareil , les équipes viennent , ne proposent rien si ce n'est le fameux "être en place ", se contentent de défendre , ( c'est ça une bonne première mi-temps ) finissent par être punie à force de subir , ensuite ont des regrets , se plaignent : Welcome en ligue 1 .
Avatar de PALALOUCH
PALALOUCH (1564 commentaires) - 15 Décembre à 10h41 - Réagir
coolstorybob!