Coupe de la Ligue

Paris SGLille
Nkunku - "On a fait le boulot"

Coupe de la Ligue

Paris SGLille
Nkunku - "On a fait le boulot"

Publié le 15 Décembre 2016 à 08h14 par Tony
Titulaire mercredi soir avec le Paris Saint-Germain lors de la victoire face à Lille (3-1), Christopher Christopher Nkunku Nkunku a marqué des points auprès de son entraîneur.
Auteur d'un match solide au milieu de terrain, Christopher Nkunku Nkunku s'est exprimé en zone mixte après la rencontre sur cette victoire : "On a mis à notre mauvaise série. Il fallait chercher la qualification et c'est ce qu'on a fait. Les remplaçants ont participé à la victoire. C'est bien, car Paris c'est aussi un collectif. Moi, je me tenais prêt. Et on a fait le boulot. Personnellement, j'ai fais de mon mieux. Je voulais effacer la soirée de Montpellier, j'espère avoir réussi. La Coupe de la Ligue c'est plus motivant que la Youth League et jouer au Parc, c'est que du bonheur. C'est comme être dans mon jardin. Je savoure. Marco Verratti Verratti ? Il est impressionnant, mais je sais de quoi il est capable."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 15141 - 15 Décembre à 08h25
2 énormes frappes, 1 arretée par maignan, l'autre pleine barre. une justesse technique, un jeu plus offensif perturbant entre les lignes, et ça finit par une passe dec. ça aurait pu etre encore mieux pour lui. gros espoir a confirmer, clairement homme du match !
Avatar de cmai cmai 8339 - 15 Décembre à 09h46
Le rayonnement de Marco Verratti aura permis à Krychowiak et à Nkunku de briller hier soir
Avatar de Fred Fred 1573 - 15 Décembre à 11h39
Jeune joueur plein de promesse, technique, endurant, un bon caractère (il prend la responsabilité de tiré le coup franc à l'entrée de la surface et il engueule Jesé pour qu'il décroche aussi). C'est le joueur qui a clairement gagné sa soirée et je confirme Avatar de Makkko Makkko , homme du match tant il a été complet
Avatar de suicidal71 suicidal71 740 - 15 Décembre à 12h17
à suivre de prés ce jeune, il confirme son talent, encourageant
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2439 - 15 Décembre à 17h35
Perso je pense que Kimpembe mérite autant que Nkunku sur sa prestation d'hier soir.
brucelee 5430 - 16 Décembre à 00h18
Continue match très plaisant de ta part