Paris SGLille Emery encourage Augustin

Coupe de la Ligue | 12 commentaires
Publié le 15 Décembre 2016 à 08h22 par Tony
Auteur d'un match moyen mercredi soir lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Lille (3-1) en Coupe de la Ligue, Jean Kevin Augustin a été encouragé par son entraîneur Unai Emery.
En effet, Emery a confié en conférence de presse sur le buteur parisien : "J'ai dit aux joueurs que je veux qu'ils travaillent pour l'équipe et qu'ils donnent tout pour elle. Après, il y aura des bons résultats pour l'équipe et pour lui. Aujourd'hui, le penalty et les occasions qu'il a créées sont de bonnes choses. Il n'a pas marqué mais c'est important pour un attaquant d'avoir des opportunités pour marquer quand il joue un match. Avec de la confiance, du rythme et de la continuité en jouant des matches, les occasions vont arriver pour lui et il va marquer."
Monaco
Paris SG
Cotes pmu
3.80
3.50
1.80
Cotes bwin
3.60
3.60
1.83
Places Sports365 Events Monaco Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Monaco Paris SG
Pas de places disponibles
Ligue 1 Ligue 1 - 24ème journée - 07.02.2017
Paris SG
Ligue 1 Ligue 1 - 24ème journée - 07.02.2017
2 - 1
Lille

caractères restants
Avatar de Makkko
Makkko (13983 commentaires) - 15 Décembre à 08h33 - Réagir
il a donné bcp d'energie au pressing, presque pas de jeu court pour maignan. il a pressé et fait énormement d'appel, du coup pas du tout lucide sur le dernier geste. Il reste brouillon mais ça, c'est surtout le manque de repere dans l'equipe. Il doit rester et jouer les coupes en titulaire jusqu'a la fin ! moi j'ai confiance en lui, ses appels et sa vitesse a mis souvent lille en echec!
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8462 commentaires) - 15 Décembre à 09h53 - Réagir
Je suis d'accord avec toi Avatar de Makkko Makkko, par contre je ne vois pas en quoi le manque de repère dans l'équipe le rend aussi brouillon. Il tergiverse trop c'est sûr mais c'est peut-être parce qu'il se met trop de pression. Mais pas de raison qu'il n'y arrive pas.
Avatar de cmai
cmai (6646 commentaires) - 15 Décembre à 09h55 - Réagir
Ce que tu écris Avatar de Makkko Makkko c'était exactement ce qu'a vécu Edinson en revenant de blessure et en retrouvant son poste d'avant centre ! Ça fait quand même bizarre quand on connaît la suite ...
Avatar de Makkko
Makkko (13983 commentaires) - 15 Décembre à 09h56 - Réagir
bah oui pression ou repere sur le terrain et dans l'equipe. parce qu'il pourrait aussi temporiser pour donner la bonne passe. (surtout sur l'action ou il tente une frappe du gauche mais s'empale sur Civelli)
Avatar de LeGrandK
LeGrandK (124 commentaires) - 15 Décembre à 10h36 - Réagir
Mais oui, on a tous confiance envers lui, c'est une fusée, très juste techniquement et il s'est trop mis la pression hier. Mais pour l'avoir vu jouer un nombre incalculable de fois, il est normalement très calme dans ses prises de décision, le geste souvent juste, bien placé. Qu'il continue à grandir aux côtés de Cavani et tout ira très bien !
Avatar de Fred
Fred (1173 commentaires) - 15 Décembre à 11h48 - Réagir
Avatar de Makkko Makkko je suis d'accord avec ton analyse mais c'est le remplaçant de Cavani et il fait la même chose que Cavani en début d'année comme le dit Avatar de cmai cmai. Le titulaire a besoin de 5 tentatives pour mettre un but et son remplaçant ne fait pas mieux. On voit qu'en se déplaçant bcp sur le front de l'attaque, on perd de la lucidité devant le but car ce soir il aurait pu (ou du) mettre 2 buts
buzbuz (493 commentaires) - 15 Décembre à 12h05 - Réagir
Pour ma part cela confirme qu'on a besoin de recruter un vrai suppléant à Cavani...je vois mal faire reposer tous nos espoirs sur jka si Cavani se blesse, est suspendu ou autre... notamment en ldc ou même des matches importants de l1
Avatar de Makkko
Makkko (13983 commentaires) - 15 Décembre à 12h09 - Réagir
il ne peut pas etre considéré comme remplaçant de cavani avec son experience... on est juste dans la mer.de mais il est une tres bonne alternative pour les matchs de coupe etc..
Avatar de Fred
Fred (1173 commentaires) - 15 Décembre à 12h15 - Réagir
Eto'o viendrait même pour être remplaçant au PSG. Il fait encore de sacré course en Turquie. Il faut un ancien attaquant et un jeune pour remplacer Cavani.
Avatar de suicidal71
suicidal71 (592 commentaires) - 15 Décembre à 12h20 - Réagir
Il avait joué 156 minutes depuis le début de saison en équipe 1, manque de repères peu être. Moi j'y crois, il marque en CFA, il marque en équipe de France jeunes, pas de raison qu'il y arrive pas en L1. Pour un suppléant à Cavani, ils parlent de Tevez, Van Persie, y'a Hulk qui est en Chine aussi...
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8462 commentaires) - 15 Décembre à 21h35 - Réagir
Oui c'est vrai qu'en CFA il est extra. Il est plus instinctif, plus tranchant, plus insouciant. Pour l'instant le costume est un peu grand pour lui mais il va s'améliorer c'est certain.
brucelee (5405 commentaires) - 16 Décembre à 00h27 - Réagir
Pour ma part un joueur ce construit en jouant voir remplacent et suis sur que si (l espére pas suis sur à 77%)JKA pourrez etre devant sans se poser de questions!!!lui devant il cherche pas trop il frappe et cadre très souvent en 2 éme attaquant derriére Cavani il tergiverse !